Génératrice d’état d’Attente Briggs & Stratton

Manuel d'Installation, Démarrage et Utilisateur

FAMILIARISEZ-VOUS AVEC LE TABLEAU DE COMMANDE

Comparez la présente illustration au tableau de commande de votre génératrice afin de vous familiariser avec l'emplacement des importantes commandes suivantes:

Interrupteur de

 

Fusible de

Réglage du Cycle

 

 

15 Ampères

d'Exercice

 

 

 

 

Set

Exercise

 

 

 

 

Amp

 

 

15

 

 

Fuse

 

 

Auto/Off/Manual

 

Breaker

 

 

Circuit

 

Disjoncteur

 

Interrupteur

 

 

 

 

AUTO/OFF/MANUAL

Disjoncteur - Protège le système des surtensions et doit être en position ON pour alimenter le commutateur de transfert.

Fusible de 15 Ampères - Protège les circuits de commande

C.C.du génératrice d’état d’attente. Si le fusible est grillé (fondu et ouvert) ou a été enlevé, le moteur ne peut être lancé ou démarrer. Remplacez le fusible grillé uniquement par un fusible BUSS AGC de 15A.

Interrupteur AUTO/OFF/MANUAL - Ce dispositif à trois positions est la commande la plus importante du système et s'utilise comme suit:

La génératrice est réglée à la position "AUTO" pour le mode normal de fonctionnement. Si une panne d'électricité est détectée, la génératrice démarrera automatiquement. Lorsque l'alimentation de service est rétablie, la génératrice s'arrête et demeure prête pour la prochaine panne d'électricité.

La position "OFF" ferme la génératrice, ce qui empêche l'unité de démarrer et remet les indications de panne à zéro.

La position "MANUAL" permet de démarrer la génératrice. Cette position est utilisée pour réaliser les activités d'entretien et d'analyse.

Interrupteur de Réglage du Cycle d'Exercice - Utilisé pour régler le jour et l'heure du début du cycle d'exercice. Le cycle d'exercice ne s'exécute qu'en mode AUTO.

65

Page 65
Image 65
Briggs & Stratton Generator FAMILIARISEZ-VOUS Avec LE Tableau DE Commande, 15 Ampères, Disjoncteur Interrupteur