a: Prise de vue avec flash sans fil entièrement automatique

Utilisation du flash sans fil entièrement automatique

La correction d’exposition au flash et les autres réglages effectués sur le flash maître seront également automatiquement réglés sur le(s) flash(s) asservi(s). Il n’est pas nécessaire d’effectuer les opérations sur le flash asservi. La prise de vue avec flash sans fil avec les réglages suivants peut être effectuée de la même façon que pour la prise de vue avec flash normale.

• Correction d’exposition au flash

• Synchronisation à haute vitesse

(@/p.22)

(Y/p.25)

• Bracketing d’exposition au flash

• Flash manuel (p.31, 64)

(E/p.23)

 

• Mémorisation d’exposition au flash (p.24)

• Flash stroboscopique (p.33)

<@>, <Y> et <E> s’affichent lorsque vous appuyez sur le bouton de fonction 4.

À propos des flashs maîtres

Vous pouvez utiliser plus de deux flashs maîtres (flashs maîtres + flashs asservis = 16 flashs maximum). En préparant plusieurs appareils photo sur lesquels sont montés des flashs maîtres, vous pouvez photographier en changeant d’appareils photo, mais en conservant le même éclairage (flashs asservis).

Notez que lorsque vous utilisez plus de deux flashs maîtres, la couleur du voyant <D> change selon l’ordre dans lequel les flashs sont allumés. Le premier flash maître (principal) est vert, et le deuxième et les suivants (secondaires) sont orange.

Si le voyant <D> est rouge, la connexion n’a pas pu être établie. Après avoir vérifié le canal de transmission et l’ID radio sans fil, mettez chaque flash maître hors tension, puis sous tension.

60