Réglage de la tension de la courroie :

REMARQUE : la tension de la courroie est préréglée en usine. Elle n’exige un réglage que si la courroie s’étire avec le temps ou lors d’un remplacement.

1.Ouvrir le couvercle du logement des poulies (X), fig. 14, et le panneau latéral (AA), fig. 16.

2.Abaisser le levier de tension de la courroie (Y), fig. 15, pour relâcher la tension. Ne le bloquez pas sous le niveau de la languette (Z).

3.Tourner la molette (DD) Fig. 19 dans le sens horaire pour accroître la tension ou, dans le sens antihoraire pour la décroître.

REMARQUE : une courroie à la bonne tension devrait dévier d’environ 6 mm (1/4 po) sous une moyenne pression du doigt.

4.Relever le levier (Y), fig. 15, et l’enclencher en position.

5.Fermer solidement le panneau inférieur latéral (AA), fig. 16, et le couvercle du logement des poulies (X), fig. 14.

COMMANDE DE VITESSE CONTINUE ÉLECTRONIQUE (uniquement modèle 46-460)

Après la sélection de la plage de vitesses (comme décrit sous la rubrique Remplacement Des Poulies), utiliser la molette de commande de la vitesse (EE), fig. 20, pour faire varier le régime dans cette plage. Face au tour, tourner la molette vers l’avant (dans votre direction) pour accroître le régime. La tourner vers l’arrière (dans la direction opposée) pour réduire le régime.

avant de démarrer le tour, toujours régler la molette de commande à la vitesse la plus faible. Ne jamais amorcer un travail sur une pièce à plein régime.

GOUPILLE D’INDEXATION

Le tour est doté d’une goupille d’indexation (FF), fig.

21.Elle permet de bloquer l’arbre (GG) en 24 positions différentes [comme inscrit sur la roue indexée (HH)] pour satisfaire aux diverses applications. Utilisation de l’outil :

1.Tourner la roue indexée (HH) de sorte que l’arbre soit dans la position voulue.

2.Tirer légèrement sur la goupille d’indexation (FF) pour la dégager de sa rainure.

3.Faire pivoter la goupille sur 90 degrés de sorte que la contre-goupille (II) s’aligne avec l’encoche comme montré à la fig. 21a.

4.Relâcher la goupille d’indexation (FF) pour qu’elle s’insère dans la roue indexée de numéros (HH), fig. 21 et bloque l’arbre (GG) en position.

ne pas faire démarrer le tour avec la goupille d’indexation engagée dans la roue d’indexation. Une telle pratique risque d’endommager le tour.

n e p a s u t i l i s e r l a g o u p i l l e d’indexation (FF) pour bloquer l’arbre lors du retrait de la plaque de montage. Une telle pratique risque d’endommager la goupille. Pour retirer la plaque de montage, respecter les directives décrites sous la

rubrique Retrait De La Plaque De Montage.

DD

Fig. 19

EE

Fig. 20

HH

FF

GG

Fig. 21

II

FF

Fig. 21a

29

Page 29
Image 29
Delta 46-460ST, 46-455 instruction manual Commande DE Vitesse Continue Électronique uniquement modèle, Goupille D’INDEXATION