Instructions de Fonctionnement

Les commandes ressembleront l'une des suivantes.

Fonctionnement des commandes et de la té lé commande

1

2

3

4

6

Power

Temp

Fan Speed

Timer Mode

4

Money

Saver

2

5

5

1

6

3

1RÉ GLAGE DE LA TEMPÉ RATURE

Ces touches contrôlent la température de la pièce.

La température peut être réglée dans la fourchette de 60° F

à88 ° F, avec des augmentations de 1° F.

2 MONEY SAVER

Le ventilateur s'arrête lorsque le compressur cesse de refroidir.

Environ toutes les 3 minutes, le ventilateur se met en marche et contrôle l’air de la pièce pour déterminer s’il faut plus de refroidissement.

3SÉ LECTEUR DE MODE DE FONCTIONNEMENT

Chaque fois que vous appuyez sur cette touche, les modes changent entre FROID, VENTILATEUR et SEC.

4MINUTERIE MARCHE/ARRÊ T

MARCHE (ON) – Si l'unité arrêtée, utilisez le la minuterie (Timer) pour régler le nombre d'heures restant pour que l'unité se mette en marche.

Appuyez sur le bouton Timer (Minuterie) pour faire avancer le réglage de la minuterie de 1 heure - 2 heures - ... 12 heures maximum.

ARRÊ T (OFF) – Vous utiliserez d'habitude la fonction Heure d'Arrêt (shut-off time) lorsque vous dormez.

Si l'unité est en marche, utilisez la minuterie (Timer) pour régler le nombre d'heures restant pour l'arrêt de l'unité.

Pour votre confort lors du sommeil, une fois la minuterie réglée, la température réglée augmentera de 2˚F après 30 minutes, puis elle augmentera encore de 2˚F après une autre demi-heure.

Appuyez sur le bouton Timer (minuterie) pour faire avancer le réglage de la minuterie de 2 heures - ... 12 heures maximum.

5ALIMENTATION

Pour mettre l'appareil en marche (ON), pressez ce bouton.

Pour éteindre I'appareil (OFF), pressez de nouveau sur le bouton.

Ce bouton a la priorité sur tout autre bouton.

Lorsque vous mettez en marche le climatiseur pour la première fois, il est réglé en mode refroidissement fort, et la température est réglée à 72˚F.

6VITESSE DE VENTILATEUR

Chaque fois que vous appuyez sur cette touche, la vitesse du ventilateur change de la manière suivante:

Elevée (F3) Basse (F1) Moyenne (F2) Elevée (F3)

Comment inserer les piles

1.

 

• Ne pas utiliser de piles

Enlevez le couvercle de la partie arrière de la

rechargeable dans la

 

télécommande.

télécommande.

2.

Mette deux piles neuves dans leur logement en

• Si vous comptez ne pas

 

respectant la polarité.

utiliser l'appareil pour une

 

 

longue période, retirer les

3.

Remettre la trappe pile dans sa glissière.

piles de la télécommande.

 

6

Page 20
Image 20
Friedrich CP05 CP Line Instructions de Fonctionnement, Fonctionnement des commandes et de la té lé commande