GE GLD6900 Series Distributeur manuel de détergent, de sécurité, Instructions, au consommateur

Models: GLD6900 Series PDW7000 Series

1 32
Download 32 pages 10.54 Kb
Page 23
Image 23
Distributeur manuel de détergent

Distributeur manuel de détergent

Instructions

Le lave-vaisselle est livré avec un distributeur manuel et, sur certains modèles, avec un distributeur automatique de détergent liquide pour lave-vaisselle automatique (SmartDispense). Il est possible d’utiliser l’un ou l’autre de ces distributeurs mais jamais les deux simultanément.

Instructionsde sécuritéSmartDispenseTM

Pour les charges très souillées, utilisez un peu plus de détergent. Pour des températures d’eau supérieures à 60 °C (140 °F), utilisez un peu moins de détergent.

Douce Mi-douceMi-dure Extrêmement

 

dure

LAVAGE PRINCIPAL

PRÉ-

LAVAGE

de sécurité

le cycle. Distributeur manuel de détergent

Le couvercle de la section Lavage principal du distributeur s’ouvrira au cours du cycle de lavage. Si vous utilisez le distributeur automatique SmartDispense, laissez le couvercle de la section Lavage principal du distributeur ouvert avant de commencer

le cycle.

Dans le distributeur manuel, utilisez du détergent en poudre, en liquide, en gel ou en comprimés. Il est essentiel de maintenir les détergents en poudre et en comprimés secs et frais afin qu’ils conservent leur efficacité. Par conséquent, ne mettez le détergent dans le distributeur manuel qu’au moment de laver de la vaisselle.

Remplissage du distributeur manuel de détergent

La quantité de détergent nécessaire pour votre vaisselle dépend de la dureté ou de la douceur de votre eau. Avec de l’eau dure, vous avez besoin de plus de détergent. Avec de l’eau douce, vous avez besoin de moins de détergent.

Protégez votre vaisselle et votre lave-vaisselle en contactant le service des eaux et en vous renseignant sur la dureté de votre eau. Douze grains et plus est une eau extrêmement dure. Il est recommandé d’utiliser un adoucisseur d’eau. Si vous n’en utilisez pas, cela pourrait mener à une accumulation de chaux dans le robinet d’eau qui pourrait ensuite coller en position ouverte et provoquer une inondation. Trop de détergent avec une eau douce pourrait créer des voiles sur les verres, ce que l’on appelle une gravure.

Utilisez l’information du tableau suivant comme guide pour déterminer la quantité de détergent de lave-vaisselle automatique

àmettre dans le distributeur. Dans le distributeur, utilisez du détergent sous forme de poudre, de liquide, de gel ou de comprimés.

Lors de l’utilisation de comprimés de détergent pour lave-vaisselle automatique, placez simplement un comprimé dans la section Lavage principal et fermez le couvercle.

Pour des charges très souillées, utilisez le cycle Pots and Pans (casseroles) ou Heavy Wash (lavage en profondeur).

N’UTILISEZ PAS DE DÉTERGENT DE LAVAGE À LA MAIN

NOTE : utiliser un détergent qui n’est pas spécifiquement conçu pour les lave-vaisselles remplira l’appareil de mousse. Pendant le nettoyage, cette mousse débordera des évents du lave-vaisselle, tombera sur le plancher de la cuisine qui deviendra mouillé.

Puisque beaucoup de contenants de détergent se ressemblent, rangez le détergent de lave-vaisselle dans un endroit distinct de tous les autres nettoyants. Montrez à toute personne qui utilisera le lave-vaisselle le bon détergent à utiliser et où il est rangé.

Bien que cette erreur ne causera pas de dommages permanents au lave-vaisselle, votre vaisselle ne sera pas bien lavée avec ce type de détergent non formulé pour les lave-vaisselles.

fonctionnement

Instructions de

 

 

Conseils de dépannage Soutien

Nombre

Cavités de détergent

de grains

pour remplir

Moins de 4

Remplir le réservoir jusqu’à la ligne douce (1/3 du volume)

 

 

4 à 8

Remplir le réservoir jusqu’à la ligne mi-douce

 

(2/3 du volume)

8 à 12

Remplir le réservoir jusqu’à la ligne mi-dur (plein réservoir)

 

 

Plus de 12

Remplir au complet les réservoirs Lavage principal

 

et Pré-lavage

7

au consommateur

Page 23
Image 23
GE GLD6900 Series Distributeur manuel de détergent, de sécurité, Instructions, au consommateur, fonctionnement, le cycle