MONTAGE
Montez le chariot de sciage et la scie.
Le chariot de sciage est livré monté sur le rail. Le chariot peut être séparé du rail en retirant le butoir du rail puis en sortant le chariot.
1Montez le corps de scie dans le chariot de sciage en le soulevant pour le mettre en place. Lorsque la scie est en place, la poignée de verrouillage se soulève en position intermédiaire. Dans cette position, la scie reste dans le chariot sans qu’il soit nécessaire de la maintenir. Cette position n’est cependant pas assez stable pour permettre le sciage.
Pour des coupes verticales, il convient de monter le rail, avec la poignée de verrouillage pour le transport de la scie levée vers le haut. Cela facilite l'installation de l'unité de sciage.
2Pour fixer la scie, levez la poignée de verrouillage vers la scie jusqu’à ce que la poignée se verrouille.
AVERTISSEMENT! Danger de mort si la scie
!n’est pas correctement fixée dans le chariot de sciage et le rail.
Monter la lame
AVERTISSEMENT! Ne montez ni démontez
!jamais la lame ou le
Sur la série husqvarna WS 400 la lame se monte d’une toute nouvelle manière. La nouvelle fixation permet de fixer la lame, en plus de la manière classique, en position radiale, simplement et rapidement :
1Commencez par nettoyer les surfaces de contact de la bride de la lame et de la lame afin d’éliminer les impuretés.
2Contrôlez le sens de rotation de la lame. La lame doit tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre à partir du côté scie et la partie libre du diamant doit être placée dans le sens de rotation de la lame.
3Etant donné qu'il est possible de sélectionner le sens de rotation de la lame, le jet d'eau de la lame peut également être réglé, quelle que soit l'orientation de la scie sur le rail.
Fixez ensemble la bride de lame extérieure, la lame et le moyeu de la bride de lame (couple de serrage
60 – French