UV10

INSTRUCTIONS D’OPERATION

Puissance allumée/éteinte

Pressez le bouton/SRC (10) sur l’appareil (ou le bouton

ou bien pressez le bouton SRC sur le panneau avant ou sur la télécommande (8).

l’information sur l’usage des dispositifs USB, voir « Insertion d’un dispositif USB » á la page 71.

(4)sur la télécommande) pour allumer l’appareil. Les boutons sur le devant de l’appareil s’illuminent et le statut du mode actuel apparaît dans l’affichage aux cristaux liquides (7). Vous pouvez aussi allumer l’appareil en pressant le bouton OPEN (1) et en ouvrant le moniteur TFT.

Pressez et maintenez le boutonpour éteindre l’appareil. Le moniteur se retire dans le compartiement principal.

RADIO

SOURCE MENU

Ajustement du volume

Diminution/Augmentation du Volume

Pour augmenter ou diminuer le volume, tournez l’enchiffreur

à rotation (11) sur le panneau avant ou bien pressez les

boutons VOL-/+(15, 16) sur la télécommande. Lorsque le

niveau de volume atteint « 0 » ou « 40 », un bip se fait

entendre, indiquant que la limite d’adjustement a été atteinte.

Confirmation par bip audible

Une tonalité bip audible confirme la sélection de chaque fonction. La tonalité Bip peut être désactivée à travers le menu Configuration (Setup).

Muet/Ligne muette

Pressez le bouton d’enchiffreur à rotation (11) sur le panneau avant ou le bouton MUTE (3) sur la télécommande pour assourdir le volume. Pressez l’enchiffreur à rotation de nouveau pour rétablir le volume. « MUTE » est affiché sur l’affichage aux cristaux liquides. Ajuster le volume ou l’utilisation de n’importe quelle fonction audio annulent la fonction d’assourdissement.

Si le fil « MUTE » est branché, la sortie audio s’assourdit lorsqu’un appel téléphonique est reçu par le téléphone de la voiture (en se servant du BTM10 facultatif) ou lorsque la navigation verbale s’exécute (en utilisant le NAV102 facultatif).

Sélection de la source de reproduction

Lorsque le moniteur est fermé, pressez le bouton SRC sur le panneau avant (10) ou sur la télécommande (8) pour changer entres les sources de reproduction audio disponibles selon l’ordre suivant : AM/FM, DISC, USB1, USB2, BT, NAV, AUX IN et CAMERA. Le mode est affiché sur l’écran de l’affichage aux cristaux liquides.

Menu Source

Vous pouvez aussi utiliser l’écran tactile pour changer la source à travers le SOURCE MENU. Pour accéder au SOURCE MENU, touchez le coin gauche en haut de l’écran

RADIO DISC USB1 USB2

BT NAV AUX CAMERA

Touchez le bouton DISC, RADIO, USB1, USB2, NAVI, AUX or CAMERA pour sélectionner la source correspondante.

A NOTER : Si un iPod est attaché au port USB1, « iPod » apparaît au lieu du texte « USB1 ».

Dispositifs externes

Des dispositifs externes périphériques, y compris des consoles de jeux, des camcorders, des appareils de navigation, iPod, Zune, etc., peuvent être branché à cet appareil à travers la sortie RCA en utilisant le Câble d’Adaptateur Média A/V (pas fourni).

EJECT

A / V

 

 

INPUT

1

Right Audio

 

2

Left Audio

 

3

Ground

 

4

Video

3.5mm A/V Cable (not included)

Branchez le dispositif externe au Câble d’Adaptateur Média A/V et puis branchez le câble dans le connecteur A/V INPUT

(13)sur le devant dela radio. Sélectionnez « AUX » ou « AUX IN » (lorsque le moniteur est fermé) pour accéder aux dispositifs auxiliaires. Vous ne pouvez commander des dispositifs externes branchés à A/V INPUT. Pour

L’affichage aux cristaux liquides ou l’écran TFT affichent le

niveau du volume pendant 3 secondes.

Volume de démarrage programmable

Cette fonction vous permet d’utiliser un réglage du volume de démarrage peu importe le réglage du volume avant la mise en arrêt de l’appareil. Pour utiliser cette fonction le moniteur TFT doit être affiché.

Pour programmer un niveau de volume de démarrage, tournez l’enchiffreur à rotation (11) pour ajuster le volume jusqu’au volume de démarrage désiré. Appuyez et maintenez l’enchiffreur à rotation alors que l’icône jaune de haut parleur et l’indication du niveau sont affichés sur l’écran. L’appareil va biper pour confirmer le réglage de volume de démarrage.

Menu de Commande Audio

La fonction Audio Control vous permet d’ajuster facilement votre système audio pour satisfaire aux caractéristiques acoustiques de votre véhicule qui varient selon le type du véhicule et ses dimensions. Un réglage juste d’Equilibreur et de Balance augmente les effets de l’égaliseur de la cabine.

Touchez le bouton EQ à gauche de l’écran ou bien pressez le bouton EQ (32) sur la télécommande pour afficher le menu audio.

Utilisez les boutons d’écran tactile +/- pour ajuster les réglages d’une fonction audio.

Pour ajuster une fonction audio en utilisant la télécommande, exécutez les étapes suivantes :

a.Pressez les boutons (>>)/(<<) (19, 17) pour surligner la fonction audio à ajuster.

b.Pressez le bouton >/ (18) pour sélectionner le choix surligné.

60

Page 64
Image 64
Jensen UV10 instruction manual Instructions D’OPERATION