À propos des disques

Quelques remarques concernant les disques MP3/WMA/ JPEG/MPEG4

Le temps de lecture des disques MP3/WMA/JPEG/MPEG4 (CD-R ou CD-RW) s’avère plus long. (Il diffère suivant la complexité de la configuration répertoire/fichier.)

Lors de la création d’un disque MP3/WMA/JPEG/MPEG4, sélectionnez le format ISO 9660 Level 1 ou Level 2.

Ce système prend en charge les disques “multi-sessions” (jusqu’à 20 sessions).

Ce système peut ne pas lire les disques “packet write” (écriture par paquet).

Le système peut lire uniquement les fichiers MP3/WMA/JPEG/ MPEG4 pourvus des extensions suivantes :

MP3 : “.MP3”, “.Mp3”, “.mP3” et “.mp3”

WMA : “.wma”, “.WMA” et toutes combinaisons de majuscules/minuscules (p.ex. “.Wma”)

JPEG : “.jpg”, “.jpeg”, “.JPG”, “.JPEG” et toutes combinaisons de majuscules/minuscules (p.ex. “.Jpg”)

MPEG4 : “.asf”, “.ASF” et toutes combinaisons de majuscules/ minuscules (p.ex. “.Asf”)

Si types différents de fichiers (fichiers audio (MP3/WMA), image fixe (JPEG), et vidéo (MPEG4)) sont enregistrés sur un disque,

définissez l’option TYPE FICHIER dans le menu IMAGE sur le paramètre approprié selon les données qui sont à lire. (A p. 38)

Le système reconnaît jusqu’à 150 pistes (fichiers) par groupe, 99 groupes par disque, et peut lire un nombre total de 1000 pistes

(fichiers). Par exemple, si vous réglez TYPE FICHIER sur AUDIO (A p. 38) et lisez un disque qui contient 500 pistes MP3, 200 fichiers JPEG, et 600 pistes WMA, le système peut lire 500 pistes MP3 et les premières 500 pistes des 600 pistes WMA.

Le lecture de certains disques MP3/WMA/JPEG/MPEG4 n’est pas toujours possible, et ce en raison des caractéristiques ou des conditions d’enregistrement des disques.

Quelques remarques concernant les disques MP3/WMA uniquement

Le système prend en charge les fichiers MP3 enregistrés à un débit binaire de 32 -320 kbps et d’une fréquence d’échantillonnage de 16 kHz, 22,05 kHz, 24 kHz*, 32 kHz, 44,1 kHz, ou 48 kHz.

Si les informations de la balise (le nom de l’album, l’auteur et le titre de la piste, etc.) sont enregistrées sur un disque, elles

apparaissent dans le panneau de contrôle des fichiers sur l’écran du téléviseur. (A p. 29)

Nous vous recommandons de graver chaque morceau de musique (chanson) à une fréquence d’échantillonnage de 44,1 kHz et un débit de transfert de données de 128 (96*) kbps.

La lecture de certaines pistes peut ne pas avoir lieu ou présenter des anomalies.

*WMA uniquement

Remarques concernant les disques JPEG uniquement

Nous vous recommandons d’enregistrer un fichier à une résolution de 640 x 480. (Un fichier enregistré à une résolution supérieure à 640 x 480 met plus de temps à s’afficher.)

Ce système peut lire uniquement des fichiers JPEG de base.

Une distorsion peut être perçue pendant la lecture de certains fichiers sur un disque JPEG.

Remarques concernant les disques MPEG4 uniquement

Le système prend en charge les types de fichiers de format profil simple tels que les fichiers MPEG4 (MPEG4 SP).

Le système prend en charge les fichiers MPEG4 enregistrés au débit binaire maximum de 384 kbps et au codec audio G.726. (Pour lire le fichier MPEG4, des données audio au format G.726 doivent être contenues dans ce fichier.)

La taille maximum de l’image lue a une résolution de pixel 352 x 288 (CIF).

La lecture de certains fichiers peut ne pas avoir lieu ou présenter des anomalies.

Français

Ce produit intègre une technologie de protection des droits d’auteur protégée par des clauses sur les procédés de certains brevets américains et d’autres droits sur la propriété intellectuelle détenue par Macrovision Corporation ainsi que d’autres détenteurs. L’utilisation de cette technologie de protection des droits d’auteur est soumise à l’autorisation de Macrovision Corporation et est exclusivement destinée à une exploitation à domicile et à d’autres usages limités, sauf autorisation contraire de Macrovision Corporation. L’ingénierie inverse et le désassemblage sont interdits.

“LES CONSOMMATEURS DOIVENT SAVOIR QUE TOUS LES TÉLÉVISEURS À HAUTE DÉFINITION NE SONT PAS COMPLÈTEMENT COMPATIBLES AVEC CE PRODUIT ET PEUVENT PROVOQUER L’AFFICHAGE DE CORPS ÉTRANGERS DANS L’IMAGE. EN CAS DE PROBLÈMES D’IMAGE AVEC LE BALAYAGE PROGRESSIF À 525 OU 625, IL EST RECOMMANDÉ À L’UTILISATEUR DE PASSER À LA CONNEXION ‘STANDARD DEFINITION’. POUR TOUTE QUESTION À PROPOS DE LA COMPATIBILITÉ DE NOS TÉLÉVISEURS AVEC CE MODÈLE DE LECTEUR DVD 525p OU 625p, CONTACTER NOTRE SERVICE D’ATTENTION AU CLIENT”.

UTILISER CET APPAREIL DE FAÇON À CE QU’IL SOIT CONFORME À LA NORME VIDÉO MPEG-4 EST INTERDIT, SAUF POUR UNE UTILISATION PRIVÉE DE L’UTILISATEUR ET NON PAS POUR UNE ACTIVITÉ COMMERCIALE.

4