Frappez des mains une fois au-dessus de votre tête.
Prenez la position dans laquelle vous écoutez normalement le son.

Fonctions de base

Reportez-vous à la page 17 pour l’emplacement des touches.

 

 

 

Optimiser les réglages des enceintes [Configuration Smart Surround]

Lorsque “ECHEC !” apparaît sur l’écran du téléviseur

Le système ne peut pas détecter correctement le son résultant du frappement des mains. Dans ce cas, suivez les instructions qui apparaissent sur l’écran du téléviseur.

Lorsque le système détecte le son résultant du frappement des mains avec le message Défaillant “ECHEC !” trois fois, réglez la

distance (DISTANCE) et le niveau de sortie (NIVEAU) manuellement (A p. 38).

Assurez-vous de raccorder les enceintes surround au caisson d’extrêmes graves actif avant d’exécuter la fonction de configuration Smart Surround. (A p. 10 ou 11)

REMARQUE

Lorsque vous vous déplacez, que vous déplacez les enceinte ou que vous remplacez les enceintes fournies par d’autres, vous devez effectuer la configuration Smart Surround à nouveau.

Avant de commencer la procédure suivante, assurez-vous de changer le réglage WRLS SP sur OFF. (A p. 36) Une fois la procédure terminée, assurez-vous de changer le réglage à nouveau sur ON lorsque vous utilisez le récepteur sans fil.

7Lorsque DVD est sélectionné comme source et à l’arrêt

1

2 Appuyez sur SMART S.SETUP et maintenez-la enfoncée.

“SETTING UP” clignote sur la fenêtre d’affichage.

3 Appuyez sur ENTER, puis sur le curseur Y/5 pour sélectionner la distance entre les enceintes avant et la position d’écoute, et appuyez sur ENTER.

4 Appuyez sur le curseur Y/5 pour sélectionner START, et appuyez sur

ENTER.

5

6 Assurez-vous que “TERMINE !” apparaît sur l’écran du téléviseur, puis appuyez sur SMART S.SETUP.

Le système détecte le son résultant du frappement des mains grâce aux enceintes satellites, et effectue automatiquement les meilleurs réglages pour chaque enceinte surround. “TERMINE !” apparaît sur l’écran du téléviseur quand la configuration Smart Surround est terminée.

Pour annuler

Appuyez sur SMART S.SETUP.

REMARQUE

Vous devez régler le niveau de sortie du caisson d’extrêmes graves (NIVEAU) manuellement. (A p. 19 et 38)

Lors de l’étape 2, “SW ERROR” apparaît sur la fenêtre d’affichage si l’unité centrale et le caisson d’extrêmes graves actif ne sont pas correctement branchés à l’aide du cordon du système fourni.

Français

20