Déclaration de conformité aux règles de la FCC
Avis FCC :
Cet appareil est conforme aux exigences de la partie 15 des règles de la FCC. L’utilisation de cet appareil est soumise aux deux conditions suivantes : 1) Cet appareil ne doit pas produire d’interférences nuisibles, et 2) cet appareil doit accepter toutes les interférences reçues, y compris celles pouvant entraîner un fonctionnement indésirable.
Attention :
L’utilisateur est prévenu que toute modification ou tout changement non expressément approuvé par l’organisme responsable de la conformité risque d’annuler la garantie du matériel et le droit d’utilisation du téléphone.
Remarque :
Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites concernant les appareils numériques de classe B, selon les dispositions de la partie 15 des règles de la FCC. Ces limitations sont conçues pour offrir une protection raisonnable contre les interférences dans une installation résidentielle. Cet équipement produit, utilise et peut émettre de l’énergie sous forme de radiofréquences. S’il n’est pas utilisé conformément aux instructions, il peut produire des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n’existe aucune garantie assurant qu’il n’y aura pas d’interférence dans une installation particulière. Si l’utilisateur constate des interférences lors de la réception d’émissions de radio ou de télévision (il suffit pour le vérifier d’allumer et d’éteindre successivement l’appareil), il devra prendre l’une ou plusieurs des mesures suivantes pour les éliminer à savoir :
–Réorienter ou déplacer l’antenne réceptrice.
–Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
–Brancher l’équipement sur un circuit autre que celui du récepteur.
–Consulter le détaillant ou demander l’aide d’un technicien spécialisé en radio/télévision.
Attention :
Pour respecter les exigences de la FCC concernant l’exposition aux fréquences radio, cet appareil ne doit pas être installé ou utilisé avec une antenne ou un autre émetteur.
Avis d'Industrie Canada :
L’utilisation de cet appareil est soumise aux deux conditions suivantes : 1) cet appareil ne doit pas produire d’interférences nuisibles, et 2) cet appareil doit accepter toutes les interférences reçues, y compris celles pouvant entraîner un fonctionnement indésirable de l’appareil.
L’expression « IC » devant un numéro d’agrément radio signifie simplement que les spécifications techniques d’Industrie Canada ont été respectées. Ce produit respecte les spécifications techniques d’Industrie Canada s’appliquant aux appareils RSS210.
Cet appareil numérique de classe B est conforme à la norme canadienne
44