4Rédigez le texte du message.

5 Appuyez sur Pièce jointe pour joindre un fichier au message.

6 Appuyez sur Envoyer. Si vous n'êtes pas prêt à envoyer le message, appuyez sur la touche Menu, puis sur

Enregistrer comme brouillon pour l'enregistrer dans le dossier Brouillons. Dans le dossier Brouillons, appuyez sur le brouillon d'un message pour

le reprendre. Un message est également enregistré en tant que brouillon si vous appuyez sur la touche Précédent avant de l'envoyer. Appuyez sur le bouton non pour annuler et effacer un message, y compris un brouillon enregistré. Si vous n'êtes pas connecté à un réseau (par exemple, si vous travaillez en mode Avion), les messages sont stockés dans le dossier

Boîte d'envoi jusqu'à ce que vous vous connectiez de nouveau

àun réseau. S'il contient des messages en attente, le dossier Boîte d'envoi s'affiche dans l'écran Comptes.

Notez que les messages envoyés via un compte Exchange ne se trouvent pas sur le téléphone, mais sur le serveur Exchange.

Pour afficher les messages envoyés figurant dans le dossier Envoyé (ou portant le libellé Envoyé), vous devez en général ouvrir le dossier/libellé Envoyé et sélectionner Actualiser dans le menu des options.

ASTUCE ! Lorsqu'un nouvel e-mail arrive dans la boîte de réception, une sonnerie de notification se fait entendre et la vibration fonctionne. Appuyez sur la notification d'e-mail pour la faire disparaître.

79

Page 193
Image 193
LG Electronics P970G manual Rédigez le texte du message