GUIDE_3L.qxd 13/01/05 20:19 Page 47

UTILISER VOTRE MAGIC 10

Utiliser le Magic 10 est simple comme bonjour…

Mettez les ingrédients dans la Tasse Basse, Tasse Haute ou Tasse de Fête puis...

1.

2.

3.

Vissez la Lame Croisée

Présentez l’ensemble

Appuyez sur la

ou la Lame Plate jusqu’à

sur la base en alignant

Tasse pour le mettre en

ce que la lame et la tasse

les encoches

route.

soient fermement jointes

 

 

l’une à l’autre.

 

 

Comment ça marche : Tant que vous vous le maintenez enfoncé, le Magic 10 est en mar- che. Si vous voulez que les lames cessent de tourner, il vous suffit d’arrêter d’appuyer.

"Mode Marche verrouillée": Pour le faire marcher tout en ayant les mains libres, appuyez doucement et tournez la tasse dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que les encoches s’enclenchent sous la lèvre de la Base. Une fois que vous êtes en mode Marche Verrouillée, le moteur marche en continu. Pour l’arrêter, il suffit de dévisser la tasse et de la relâcher.

5 BONNES RAISONS POUR UTILISER VOTRE MAGIC 10 TOUS LES JOURS :

1-CAFÉS GLACÉS FANTAISIE

Pourquoi attendre 5 minutes et payer presque 5 euros au café alors que vous pouvez préparer en un éclair un café glacé chez vous, pour 5 centimes et en 5 secondes !

2-MILKSHAKES ONCTUEUX ET PROTÉINIQUES

Versez fruits frais, glace et un peu de jus de fruit ou de lait, et vous obtiendrez

un petit-déjeuner délicieux et nourrissant en sept secondes.

Ou bien, ajoutez une cuillérée de protéine en poudre pour préparer un repas de remplacement de régime : perdre du poids n’a jamais été aussi bon !

3-FACILITEZ LA VIE DE LA CUISINE

Hachez des oignons, de l’ail, râpez du fromage (fait ou tendre) et faites pratiquement tout dans la cuisine en tout au plus dix secondes, sans salissures ni complications.

Et en plus, vous pouvez préparer tous les ingrédients, puis CUIRE

(et même garder vos restes) dans le récipient du Magic 10.

Même le laver ne prend que 10 secondes !

4-EN-CAS, PÂTES À SANDWICH, ET MÊME DES REPAS COMPLETS… EN QUELQUE

SECONDES!

Des omelettes en 6 secondes, des soupes maison instantanées, quesadillas

rapides pour les enfants, une sauce pour les pâtes pour chaque membre de la famille,

rien ne vous prendra plus de 10 secondes.

Attention

Ne mettez jamais vos mains ou

des ustensiles près des lames en mouvement, et n’utilisez jamais vos mains ou des ustensiles pour appuyer sur les boutons d’activation lorsque la Base est branchée.

Si la lame s’arrête en mode Marche Verrouillée, débranchez immédiatement le Magic 10. Parfois, surtout lorsque le moteur prend de la vitesse, un ingrédient dur, comme un morceau de carotte, peuvent rester bloqués sur la lame et la faire s’arrêter. Si la lame s’ar- rête, DÉBRANCHEZ IMMÉDIATEMENT LE Magic 10. Prenez l’ensemble lame/tasse et donnez une secousse aux ingrédients pour débloquer la lame. Si la lame semble bloquée,

dévissez la lame et faites-la tourner manuelle- ment avec précaution (elle est tranchante). Une fois que la lame tourne, rebranchez le Magic 10 et essayez à nouveau, cela devrait maintenant marcher.

Remarques

Ne faites jamais marcher le Magic 10 pendant plus d’une minute sans interruption, car cela pourrait entraîner des dommages permanents sur le moteur. Si le moteur cesse de fonction- ner, débranchez la Base et laissez-la refroidir quelques heures avant d’essayer à nouveau. Votre Magic 10 contient un disjoncteur ther- mique, qui éteint l’appareil en cas de surchauf- fe. Laisser refroidir le disjoncteur thermique devrait lui permettre de redémarrer.

Maintenant, chacun peut avoir ce qu’il veut en quelques secondes !

5-LE MEILLEUR ROBOT POUR VOS FÊTES

Sauces délicieuses, sauces piquantes, guacamole, hors d’œuvres, prêts en quelques secondes. Et avec les Tasses de Fête exclusives, vous pouvez mélanger et servir des cocktails individuels givrés dans la tasse-même.

Avec le Magic 10, vous pouvez organiser la fête parfaite en quelques minutes…

n’importe quel jour de la semaine !

25

38

Page 24
Image 24
Magic Bullet Magic10 manual Utiliser Votre Magic, Utiliser le Magic 10 est simple comme bonjour…, Remarques