
Machineàglaçons
Mise en marche/arrêt de la machine à gla çons
REMARQUE : Ne pas forcer le bras de commande en broche vers le haut ou vers le bas.
Pour mettre la mac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d’abaisser le bras de commande en broche.
REMARQUE : Votre machine à glaçons a un arrête automatique. Au fur et à mesure de la fabrication de la glace, les gla çons remplissent le bac d’entreposage de glaçons. Les glaçons soulèvent le bras de commande en broche à la position OFF ( élevée).
Pour un arrêt manuel, soulever le bras de commande en broche à la position OFF ( élevée) et attendre le d’éclic pour s’assurer que la machine à glaçons ne continuera pas de fonctionner.
CARACTÉRISTIQUES DU
RÉFRIGÉRATEUR
Votre modèle peut comporter certaines ou toutes ces caractéristiques.
Importants renseignements à savoir au sujet des tablettes et des couvercles en verre :
Ne pas nettoyer les tablettes ou couvercles en verre avec de l’eau ti ède quand ils sont froids. Les tablettes et les couvercles peuvent se briser s'ils sont exposés à des changements soudains de température ou à un impact tel que coup brusque. Pour votre protection, le verre trempé est conçu pour éclater en d ’innombrables pièces minuscules. Ceci est normal. Les tablettes et les couvercles en verre sont lourds. Un soin spécial s ’impose lors de leur déplacement pour éviter l’impact d’une chute.
Taux de production de glaçons
Production normale de glaçons : La machine à glaçons devrait produire un lot complet de glaçons toutes les
3heures. Si les glaçons ne sont pas fabriqué assez rapidement, tourner la commande du congélateur vers un ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
étapes. Attendre 24 heures et, si n écessaire, tourner graduellement la commande du
cong élateur au réglage le plus bas, en attendant 24 heures entre chaque augmentation.
Production de glaçons OptimIce. La machine à glaçons devrait produire environ de 16 à 20 lots de glaçons par période de 24 heures. Si votre réfrigérateur es doté de la caractéristique de production de glaçons
OptimIce, appuyer sur la touche OptimIce.
À noter
Accorder 24 heures pour produire la première quantité de glaçons. Jeter les trois premières quantités de glaçons produites.
La qualit é de vos glaçons sera seulement aussi bonne que la qualité de l ’eau fournie à votre machine à glaçons. É viter de brancher la machine à glaçons à un approvisionnement d’eau adoucie. Les produits chimiques adoucisseurs d’eau (tels que le sel) peuvent endommager des pièces de la machine à glaçons et causer une piètre qualité des glaçons. Si une alimentation d ’eau adoucie ne peut pas être évitée, s ’assurer que l’adoucisseur d’eau fonctionne bien et qu'il est bien entretenu.
Ne pas garder quoi que ce soit sur le dessus de la machine à glaçons ou dans le bac à glaçons.
Tablettesduréfrigérateur
Les tablettes dans votre réfrigérateur peuvent être réglées pour correspondre à vos besoins de rangement individuels.
Le remisage d’aliments semblables ensemble dans le réfrigérateur et le réglage des tablettes pour convenir à
![]()
![]()
érentes hauteurs d’articles alimentaires et de contenants, permettront de trouver l’article d ésiré plus facilement et réduiront aussi le temps d’ouverture de la porte du réfrigérateur, ce qui économisera de l’énergie.
Tablettes coulissantes
Pour faire glisser la tablette vers l’extérieur, tirer d élicatement la tablette vers soi.
Pour faire glisser la tablette vers l’intérieur, pousser la tablette jusqu ’au fond.
32