Utilisation du réglet à bascule (Figs. 5, 6, et 7)
La scie est pourvue d’un réglet à bascule qui peut être positionné pour des coupes en onglet ordinaires (Fig. 5) et des coupes combinées (Fig. 6), tel qu’indiqué. Ce dispositif offre un appui supérieur pour les deux types de coupes.
Fig. 5
Pour des coupes en onglet ordinaires
Fig. 6
Pour des coupes combinées
1.Pour ajuster le réglet, tournez le verrou du réglet en sens inverse- horaire pour le desserrer (Fig. 7). Lorsque le verrou est parallèle à la fente du réglet, écartez le réglet de la scie. Une détente ferme doit être déclenchée pour effectuer cette opération.
Fig. 7 | Verrou du réglet |
|
Fente du
réglet
2.Positionnez le réglet pour la coupe à faire.
3.Placez le verrou du réglet en parallèle avec le réglet et
N.B.
Démarrage et arrêt de la scie
Tenez toujours fermement la poignée car le démarrage ou l’arrêt du moteur de l’outil peuvent occasionner un léger déplacement de la poignée vers le haut ou le bas. Lors du réglage d’onglets, calez toujours la table tournante en serrant la poignée de réglage d’angle (voir «Réglage de l’angle d’onglet» et «Réglage de l’angle de biseau»).
1.Pour mettre l’outil en marche, appuyez sur la détente d’interrupteur.
2.Pour arrêter l’outil, relâchez la détente.
AVERTISSEMENT!
Pour minimiser les risques de blessures, ne vous fiez pas sur le frein comme mesure de sécurité. Attendez toujours l'arrêt complet de la lame avant d'en approcher quoique ce soit.
Frein électrique
La scie à onglets est pourvue d’un frein électrique. Le frein s’engage dès que la détente d’interrupteur est relâchée. La lame s’arrête alors de tourner et l’utilisateur peut vaquer à d’autres tâches. Généralement, la lame s’arrête en quatre à cinq secondes. cependant, il peut se produire un délai entre le relâchement de la détente et l’engagement du frein. Le frein peut aussi faire défaut de s’engager à l’occasion. Si ce défaut se répète fréquemment, l’outil devrait être porté à un centre de service MILWAUKEE accrédité. Le frein ne doit pas remplacer les
page 20