Ne forcez pas en tirant sur le protecteur de lame en caoutchouc (a) situé en bas du plateau de nettoyage. Le caoutchouc pourrait se détacher si vous tirez trop fort dessus. Il suffit de le soulever légèrement.

Avertissement

Ne lavez pas et n’appliquez pas d’eau sur l’adaptateur CA ou sur le chargeur auto-nettoyant. Si cette consigne n’est pas respectée, une électrocution ou des courts circuits pourraient se produire.

Lorsque l’eau ne sort pas du plateau de nettoyage

Des poils peuvent boucher l’orifice en bas du plateau de nettoyage.

Dans ce cas, vous ne pouvez pas nettoyer ou sécher le rasoir.

Poussez les poils hors de l’orifice à l’aide d’un cure-

dent, etc.

Français

 

Retrait de la batterie rechargeable intégrée

 

ATTENTION:

L’appareil que vous vous êtes procuré est alimenté par une batterie au lithium-ion. Pour des renseignements sur le recyclage de la batterie, veuillez composer le 1‑800‑8‑BATTERY.

Retirez la batterie rechargeable intégrée avant de mettre le rasoir au rebut. Ne démontez pas ou ne remplacez pas la batterie afin de pouvoir utiliser le rasoir à nouveau. Cela pourrait créer un risque d’incendie ou

d’électrocution.

Veuillez contacter un centre de service agréé.

Le service de remplacement de pile n’est disponible qu’aux États‑Unis.

• Débranchez le cordon d’alimentation du rasoir avant de retirer la batterie.

• Effectuez les étapes de 1 à 4, surélevez la batterie, et retirez-la.

 

 

 

 

 

Caractéristiques techniques

Source d’alimentation

Voir la plaque signalétique sur l’adaptateur CA.

(Conversion de tension automatique)

Tension du moteur

3,6 V

Temps de chargement

Approx. 1 heure

Ce produit est destiné à une utilisation domestique uniquement.

26

Page 26
Image 26
Panasonic ES-LV81 operating instructions Caractéristiques techniques, Retrait de la batterie rechargeable intégrée