
Caractéristiques
Nettoyage latéral
➢Ce modèle est équipé d’une fonction de « nettoyage latéral » pour le nettoyage des tapis le long des plinthes et des meubles.
Características
Limpieza de orrillas
➢Cada modelo se equipa de un " limpiador " del borde; funciona para los bordes de la alfombra de la limpieza cerca de los orillas y de los muebles.
Protecteur thermique |
| Protector termal |
|
|
|
➢Cet aspirateur est muni d'un protecteur thermique qui s'active automatiquement pour éviter que l'aspirateur ne surchauffe.
➢Si une obstruction empêche l'écoulement normal de l'air au moteur, le protecteur thermique coupe automatiquement le moteur. Ceci permet au moteur de se refroidir, évitant ainsi des dommages potentiels à l'aspirateur.
POUR CORRIGER LE PROBLÈME:
➢Arrêter l'aspirateur et le débrancher pour qu'il se refroidisse et pour permettre au protecteur thermique de se réarmer.
➢Enlever les obstructions si nécessaire (voir « Dégagement des obstructions », page 43). Vérifier et remplacer les filtres sales et vider le godet à poussière si nécessaire.
➢Après un délai d'environ cinquante (50) minutes, rebrancher l'aspirateur et le mettre en marche pour vérifier si le protecteur thermique s'est réarmé.
➢Esta aspiradora esta equipada con un protector térmico que automáticamente se activa para proteger su aspiradora de sobrecalentamiento.
➢Si existen obstrucciones que impiden el flujo normal de aire al motor, el protector térmico desconecta el motor automáticamente. Esto permite que el motor se enfrié para prevenir posible daño a su aspiradora.
PARA CORREGIR EL PROBLEMA:
➢Apague y desenchufe la aspiradora para permitir que se enfrié y el protector térmico se reactive.
➢Revise y limpie la aspiradora de obstrucciones en los conductos (Ver “Quitando los residuos de basura en los conductos”, p. 43). Revise y cambie cualquier filtro obstruido y vacié el contenador de basura si es necesario.
➢Espere cincuenta (50) minutos, enchufe la aspiradora, encienda para ver si el protector térmico se a reactivado.
- 29 -