PANEL TRASERO

DESCRIPTION

(1) CIRCUIT BREAKER (Disjoncteur)

Votre unité est équipée d’un circuit de protection et de détection muni d’un disjoncteur 8 amp. Si ce disjoncteur se déclenche, mettre votre unité hors-tension, remettre le disjoncteur en position enfoncé puis remettre votre unité sous tension. Si le disjoncteur se remet en protection immédiatement, laissez à votre unité un temps de latence pour refroidir, puis repositionnez-le en position enfoncée.

Si le disjoncteur se met en protection de facon répétitive, NE LE REMETEZ PAS EN POSITION ENFONCEE. Faites vérifier votre unité par un technicien qualifié.

(2) CONNECTEUR IEC

Connectez ici le cordon d’alimentation de l’appareil.

(3) INTERRUPTEUR ON-OFF

Cette interrupteur met l’appareil sous-tension en posistion “I”.

(4) LED D’ALIMENTATION

S’illumine lorsque l’appareil est sous tension.

(5) ENTREES/SORTIES PRIMAIRES

Les entrées sont placées en parallèle afin de faciliter le chaînage d’enceintes. Le niveau d’“entrée” est le même que le niveau de “sortie” est aucune isolation n’est réalisée entre les différents connecteurs. Les entrées sont de type symétrique et ultra-silencieuses. L’une est une prise XLR mâle (5b) et l’autre est une prise combo femelle XLR et Jack TRS (5a, avec Pin 1 = Masse, Pin 2 = +, Pin 3 = -).

(6) VOLUME

Contrôle le niveau de sortie de votre Impulse 1015P. Si vous utilisez les entrées primaires (5), il vous permet de choisir votre niveau de sortie directement. Si vous utilisez l’entrée microphone en conjonction avec celles-ci, ce contrôle affectera le volume du signal microphone, alors que le niveau des entrées primaires sera contrôlé par votre unité d’envoi.

6

4

8

7

5

10

9

213

16

Page 16
Image 16
Peavey Impulse 1015P operation manual Connecteur IEC, Interrupteur ON-OFF, Led D’Alimentation, ENTREES/SORTIES Primaires