24.DDT™ Speaker Protection: Un des nombreux brevets Peavey! Ce système vous réduit automatiquement le gain du signal amplifié dans le cas de détection de distortion dans
25.EQ Graphique: Ces égaliseurs à 9 bandes sont centrés sur 1 octave. Conçus pour une réduction de 12 dB et une augmentation de 12 dB. Ils sont directement reliés aux entrées de leurs amplis de puissance respectifs.
26.NIVEAU MONITOR: Permet de régler le niveau général du signal Monitor envoyé à la sortie Monitor. Ce contrôle détermine aussi le niveau du signal envoyé à l’ampli de puissance en mode Main/Monitor.
27.SÉLECTEUR DE MODE: Ce commutateur permet de configurer la console XR 600G en amplificateur mono double ou en amplificateur avec une sortie Main et une sortie Monitor. Il est monté en retrait pour empêcher toute commutation accidentelle en cours d’utilisation. Utilisez un objet
28.Main Level: Ceci est le contrôle de niveau master du signal principal envoyé aux sorties Main. Ce contrôle détermine aussi le niveau du signal Main envoyé à l’ampli de puissance en mode Main/Monitor.
29.Power Amp 2 In: Cette entrée est directement connectée à l’étage de puissance correspondant.
30.Power Amp 1 In: Cette entrée est directement connectée à l’étage de puissance correspondant.
31.Main Output: Sortie Jack 6,35 mm fournissant le mix Main pour un amplificateur de puissance externe (signal post- égaliseur graphique). Le niveau du signal est déterminé par le contrôle de niveau Main.
32.Monitor Output: Sortie Jack 6,35 mm destinée à alimenter un ampli de puissance externe assigné aux retours. Le niveau du signal est déterminé par le contrôle de niveau Monitor.
33.Effects Defeat: Cette entrée Jack est destinée à un footswitch de type On/Off (Accessoire Peavey n°00051000) pour engager et désengager les effets dans les mix Main et Monitor.
34.Phantom Power Switch: Applique une tension de 48 V DC à toutes les entrées XLR pour fournir une alimentation aux micros le nécessitant.
ATTENTION! Lorsque l’alimentation phantom est utilisée, assurez vous que les canaux dans lesquels vous branchez un micro sont coupés dans les mix Monitor et Main. Dans le cas contraire, un POP sera entendu à travers le système. Ceci est normal. Il est préférable de brancher les micros dans leur canal respectif avant de connecter l’alimentation phantom. Cela réduit les bruits indésirables dans le système et évite d’endommager des micros. Lors de l’utilisation de l’alimentation phantom, ne connectez pas de micros asymétrique ou d’autres appareils ne supportant pas la tension aux connecteurs XLR (Certains appareils sans fil peuvent être endommagés, consultez d’abord leur notice d’utilisation). Les entrées Jack ne sont pas connectées à l’alimentation phantom et sont sans danger pour tout appareil (symétrique et assymétrique). Un convertisseur d’impédance symétrique/assymétrique tels le 5116 Peavey ou le 1:1 Interface Adapter Peavey peuvent être utilisés pour isoler la tension d’alimentation phantom.
39