BRANCHEMENT DU SYSTÈME

Pour votre sécurité, déconnectez la borne négative de la batterie avant de commencer l'installation.

1.Faire passer le cable d'interface dans le véhicule de manière à le protéger au maximum. Laisser du mou à chaque extrémité du cable afin de connecter le PSD et l'amplificateur.

2.Configurer le pontage (Remote Jumper) situé sur le circuit imprimé. La position de ce jumper détermine si le PSD est contrôlé par l'amplificateur ou séparément. Lorsque le jumper est installé, le fil de commande est désactivé et l'amplificateur allume automatiquement le PSD. Lorsque le jumper est enlevé, le fil de commande d'allumage est activé et le PSD est contrôlé par un interrupteur séparé. C'est à vous de déterminer quelle méthode d'allumage du PSD convient le mieux à votre application. NOTE: Le jumper d'allumage doit être enlevé lorsque le PSD est raccordé à un Power 250m2, Power 500m ou Power 250m.

3.Lorsque le jumper de commande est enlevé, le fil (bleu) de commande d'allumage doit être connecté au fil de commande de l'antenne électrique de l'autoradio. Il est possible d'installer un interrupteur sur ce fil si vous désirez éteindre le PSD.

4.Le fil (orange) du dimmer peut être connecté aux feux de position ou à un fil fournissant un 12 volts positif lorsque les phares sont allumés.

5.Ajustez les gains AVANT d'installer le Punch Status Display (PSD). Bien que le PSD contrôle le signal de sortie de l'amplificateur il n'est pas conçu pour remplacer un oscilloscope ou tout autre appareil de test spécialisé.

FRAN ÇAIS

– 23 –

Page 27
Image 27
Rockford Fosgate PSD-1 manual Branchement DU Système