Samsung BD-E5500/ZF Annexes, Avis de conformité et de compatibilité, Protection contre la copie

Models: BD-E5500/ZF BD-E5500/XE BD-E5500/TK BD-E5500/XN BD-E5500/EN

1 148
Download 148 pages 52.82 Kb
Page 63
Image 63

Annexes

Avis de conformité et de compatibilité

TOUS les disques ne sont PAS compatibles.

Selon les restrictions décrites ci-dessous ou mentionnées tout au long de ce manuel, y compris dans la section Types et caractéristiques de disque, les types de disque pouvant être lus sont comme suit : disques BD-ROM préenregistrés disponibles dans le commerce, DVD-VIDÉO et CD audio (CD-DA) ; disques BD-RE/-R, DVD-RW/-R et CD-RW/-R.

Les disques qui ne sont pas mentionnés ci-dessus ne peuvent pas et/ou ne sont pas conçus pour être lus sur ce lecteur. De même, il est possible que certains disques répertoriés dans l'énumération précédente ne puissent pas être lus à cause d'une ou de plusieurs raisons fournies ci-dessous.

Samsung ne peut garantir que ce lecteur pourra lire tous les disques portant les logos BD- ROM, BD-RE/-R, DVD-VIDÉO, DVD-RW/-R, DVD+RW/+R et CD-RW/-R. Par ailleurs, il est possible que ce lecteur ne réagisse pas à toutes les commandes ou n'exécute pas la totalité des fonctionnalités disponibles sur un disque. Ces problèmes, ainsi que d'autres questions liées à la compatibilité et au fonctionnement du lecteur avec des formats nouveaux ou existants s'expliquent comme suit :

-- Blu-ray est un format nouveau, en constante évolution. Par conséquent, il est possible que ce lecteur ne puisse pas exploiter toutes les fonctionnalités d'un disque Blu-ray car certaines d'entre elles ont été proposées en option ou ajoutées au format Blu-ray après la fabrication du lecteur, alors que d'autres fonctionnalités fournies sont soumises à un délai de disponibilité ;

-- les versions existantes et nouvelles des formats de disque ne sont pas toutes prises en charge par ce lecteur ;

-- les formats de disque existants et nouveaux peuvent être révisés, modifiés, mis à jour, améliorés et/ou complétés ;

-- certains disques sont fabriqués de manière à restreindre le fonctionnement ou à n'autoriser que certaines fonctions lors de la lecture ;

-- certaines fonctionnalités ont été proposées en option ou ajoutées au format Blu-ray après la fabrication du lecteur alors que d'autres fonctionnalités fournies sont soumises à un délai de disponibilité ;

-- certains disques portant les logos BD-ROM, BD-RE/-R, DVD-VIDÉO, DVD-RW/-R, DVD+RW/+R ou CD-RW/-R ne sont pas encore normalisés ;

-- certains disques peuvent être illisibles en raison de leur état ou des conditions d'enregistrement ; -- des problèmes ou des erreurs peuvent se produire lors de la création d'un disque Blu-ray,

DVD ou CD et/ou lors de la fabrication des disques ;

-- ce lecteur fonctionne différemment d'un lecteur DVD classique ou de tout autre équipement AV ; et/ou

-- pour les raisons évoquées tout au long de ce manuel d'utilisation et pour d'autres raisons identifiées et diffusées par le service après-vente de SAMSUNG.

Si vous rencontrez des problèmes liés à la compatibilité du disque ou au fonctionnement du lecteur, contactez le service après-vente de SAMSUNG.

Vous pouvez aussi contacter le service après-vente de SAMSUNG pour vous renseigner sur les éventuelles mises à niveau disponibles pour ce lecteur.

Pour plus d'informations concernant les restrictions de lecture et de compatibilité de disque, reportez-vous aux différentes sections pertinentes de ce manuel d'utilisation, telles que celles des Précautions, des Types et caractéristiques de disque, et des avertissements précédant la consultation du manuel ou la lecture des données sur le lecteur.

En ce qui concerne le lecteur de disque Blu-ray à sortie à balayage progressif : NOUS INFORMONS LES CLIENTS QUE TOUS LES TÉLÉVISEURS HAUTE DÉFINITION NE SONT PAS ENTIÈREMENT COMPATIBLES AVEC CE PRODUIT ET PEUVENT ENGENDRER DES ARTEFACTS SUR LES IMAGES. EN CAS DE PROBLÈME LIÉ AUX IMAGES À BALAYAGE PROGRESSIF, IL EST CONSEILLÉ À L'UTILISATEUR DE CHANGER DE CONNEXION ET DE CHOISIR LA SORTIE « DÉFINITION STANDARD ». SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT LA COMPATIBILITÉ DE NOTRE PRODUIT AVEC VOTRE TÉLÉVISEUR, VEUILLEZ CONTACTER NOTRE SERVICE APRÈS-VENTE.

Protection contre la copie

La norme de distribution de contenu et de gestion numérique des droits AACS (Advanced Access Content System) ayant été approuvée pour le format de disque Blu-ray tout comme le système de brouillage du contenu CSS (Content Scramble System) l'a été pour le format DVD, il existe certaines restrictions qui sont imposées, notamment en matière de lecture et de sortie du signal analogique, sur les contenus protégés par le système AACS.

Le fonctionnement de ce lecteur ainsi que les restrictions dont il fait l'objet peuvent varier en fonction de la date d'achat du produit car ces restrictions ont pu être adaptées et/ou modifiées par le système AACS après la fabrication du produit. Par ailleurs, les systèmes BD-ROM Mark et BD+ sont également utilisés pour la protection des contenus au format Blu-ray, ce qui impose aux disques Blu-ray certaines restrictions, notamment en termes de lecture, appliquées aux contenus protégés par les systèmes BD-ROM Mark et/ou BD+. Pour obtenir de plus amples informations sur les systèmes AACS, BD-ROM Mark et BD+ ou sur ce produit, contactez le service après-vente de SAMSUNG.

Certains disques Blu-ray/DVD sont encodés avec une protection contre la copie. Par conséquent, vous devriez connecter le lecteur directement et uniquement au téléviseur, sans passer par un magnétoscope. La connexion du produit à un magnétoscope produit une image déformée sur les disques Blu-ray/DVD protégés contre la copie.

En vertu des lois des États-Unis et d'autres pays sur le droit d'auteur, l'enregistrement, l'utilisation, l'affichage, la distribution ou la modification non autorisés de programmes télévisés, de cassettes vidéo, de disques Blu-ray, de DVD et d'autres matériels engagent votre responsabilité civile et/ou pénale.

07 Annexes

Français 27

Page 63
Image 63
Samsung BD-E5500/ZF, BD-E5500/XN, BD-E5500/EN Annexes, Avis de conformité et de compatibilité, Protection contre la copie