Préparatifs pour l'enregistrement

SÉLECTION D’UNE CARTE MÉMOIRE ADÉQUATE (NON FOURNI)Cartes mémoire compatibles

Avec cet appareil, vous pouvez utiliser les cartes mémoire micro SD, micro SDHC et micro SDXC. Nous vous conseillons d’opter pour les cartes micro SDHC. Ce produit prend en charge les cartes micro SD d’une capacité allant jusqu’à 2 Go. Le fonctionnement normal n’est pas garanti avec les cartes micro SD d’une capacité supérieure à 2 Go.

Les cartes de type MMC (Multi Media Card) et MMC Plus ne sont pas prises en charge.

Capacité de carte mémoire compatible:

-carte micro SD : 1 Go ~ 2 Go

-carte micro SDHC : 4 Go ~ 32 Go

-carte micro SDXC : jusqu’à 64 Go

Si vous utilisez des cartes mémoires non autorisées, le produit ne pourra pas enregistrer les vidéos correctement et vous risquerez de perdre vos enregistrements.

Les cartes mémoires commercialisées après le lancement de ce produit peuvent ne pas être compatibles avec ce dernier.

Afin de vous assurer d’une lecture et d’un enregistrement stables, utilisez des cartes mémoires de 4 Mo/s (Classe 4) ou plus.

Les cartes Micro SDHC et Micro SDXC sont d’une version plus récente que les cartes mémoire SD et prennent en charge une plus grande capacité que les cartes mémoire micro SD.

Utilisez les cartes micro SD uniquement avec les périphériques hôte qui utilisent spécifiquement ce type de carte.

Cartes mémoire utilisables

Bornes

Bornes

Bornes

micro SD

micro SDHC

micro SDXC

(1Go~2Go)

(4Go~32Go)

(~64Go)

Préparatifs

Manipulation de la carte mémoire

Les données corrompues ne sont pas récupérables. Nous vous conseillons de sauvegarder vos données importantes séparément, sur le disque dur de votre ordinateur.

La mise hors tension de l'appareil ou le retrait de la carte mémoire en cours d'opération (formatage, suppression, enregistrement et lecture) peuvent entraîner une perte de données.

Si vous modifiez le nom d'un fichier ou d'un dossier enregistré sur la carte mémoire à l'aide d'un ordinateur, il est possible que le produit ne reconnaisse pas le fichier modifié.

Les cartes mémoire micro ne prennent en charge aucun mode de récupération de données. Il faut donc veiller à ne pas endommager la carte mémoire lors de l’enregistrement.

Pour ne pas risquer de perdre des données, nous vous conseillons d'éteindre l'appareil avant d'insérer ou de retirer la carte mémoire.

Assurez-vous de formater la carte mémoire sur ce produit. Si la carte mémoire a été formatée sur un ordinateur ou un autre périphérique, son utilisation sur ce produit sans formatage pourra entraîner des problèmes lors de l’enregistrement et/ou de la lecture. Samsung n’est pas responsable des dommages causés aux contenus enregistrés du fait de ces problèmes.

Vous devez formater les cartes mémoire nouvellement acquises, les cartes mémoire comportant des données non reconnues par votre produit ou sauvegardées sur d’autres périphériques. Notez que le formatage supprime toutes les informations contenues sur la carte mémoire. Des données effacées ne peuvent pas être récupérées.

Toute carte mémoire dispose d'une durée de vie propre. S'il devient impossible d'enregistrer de nouvelles données, vous devrez acheter une nouvelle carte mémoire.

Une carte mémoire est un support électronique de haute précision. Nous vous recommandons de ne pas la plier ni la laisser tomber et de lui éviter tout choc violent.

Evitez que des substances étrangères ne se déposent sur les contacts de la carte mémoire. Utilisez un chiffon doux et sec pour en nettoyer les bornes, si nécessaire.

Ne collez rien d’autre que l’étiquette sur la partie reservée à cet effet.

N'utilisez pas une carte mémoire endommagée.

Veillez à garder la carte mémoire hors de la portée des enfants car ces derniers pourraient l'avaler.

26