FONCTIONS

MISE À JOUR DU LOGICIEL

Samsung peut proposer à l’avenir des mises à niveau pour le micrologiciel du système SoundStand.

Si une mise à niveau est proposée, vous pouvez mettre le micrologiciel à niveau en connectant une clé USB, contenant la mise à niveau du micrologiciel, au port USB de votre SoundStand.

Notez qu'en présence de plusieurs fichiers de mise à niveau, vous devez simplement les charger sur la clé USB et les utiliser pour mettre à niveau le micrologiciel l'un après l'autre.

Veuillez visiter le site Web Samsung.com ou contacter le centre d’assistance téléphonique de Samsung pour recevoir de plus amples informations concernant le téléchargement des fichiers de mise à niveau.

Insérez une clé USB contenant la mise à niveau du micrologiciel dans le port USB situé sur l’unité principale.

Ne débranchez pas l’alimentation ni ne retirez pas la clé USB alors que les mises à niveau sont en cours d’application. L’unité principale s’éteint automatiquement une fois que la mise à niveau du micrologiciel est terminée. Lorsque que le logiciel est mis à niveau, tous les réglages sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut.

Nous vous conseillons de consigner vos réglages par écrit afin de pouvoir facilement les spécifier à nouveau après la mise à niveau.

Une fois que la mise à niveau de l’appareil est terminée, éteignez-le puis appuyez sur le bouton (►) et maintenez-le enfoncé pendant un moment pour réinitialiser l'appareil.

En cas d’échec de la mise à niveau du micrologiciel, nous vous recommandons de convertir le périphérique USB au format FAT16 et de réessayer la mise à niveau.

Ne formatez pas la clé USB au format NTFS. Le SoundStand ne prend pas en charge le système de fichiers NTFS.

Tout dépendant du fabricant, le USB pourrait ne pas être compatible.

20