fonctions

++Si UPDATE n’est pas affiché

1.Éteignez la Soundbar, branchez le périphérique de stockage USB contenant les fichiers de mise à jour sur le port USB de la Soundbar.

2.Débranchez le cordon d’alimentation, puis branchez-le à nouveau et allumez l’appareil.

Insérez un périphérique USB contenant la mise à jour du micrologiciel dans le port USB situé sur l’unité principale.

La mise à jour du micrologiciel peut ne pas fonctionner correctement si les fichiers audio pris en charge par la barre audio dans le périphérique de stockage USB.

Ne débranchez pas l’alimentation ni ne retirez pas le périphérique USB alors que les mises à jour sont en cours d’application. L’unité principale s’éteint automatiquement une fois que la mise à jour du micrologiciel est terminée.

Une fois la mise à jour terminée, la configuration d'utilisateur est initialisée dans la Soundbar.

Nous vous recommandons de noter vos réglages, vous pourrez ainsi aisément les réinitialiser après la mise à jour. Notez que la mise à jour du micrologiciel réinitialise également la connexion du caisson de graves. Si la connexion au caisson de graves n'est pas ré-établie automatiquement après la mise à jour, reportez-vous à la page 16. Si la mise à jour du logiciel échoue, vérifiez que la clé USB n’est pas défectueuse.

Les utilisateurs de Mac OS doivent utiliser MS-DOS (FAT) comme format USB. ●Tout dépendant du fabricant, le USB pourrait ne pas être compatible.

Mise à jour automatique

Même si la Soundbar est éteinte, elle recherche la dernière version logicielle et se met à jour automatiquement si elle est connectée à Internet.

La Soundbar est configurée pour se mettre à jour automatiquement par défaut.

Pour utiliser la fonction de mise à jour automatique, la Soundbar doit être connectée à Internet.

La connexion Wi-Fi à la Soundbar sera interrompue si son cordon d’alimentation est débranché ou si l’alimentation est coupée. Si l'alimentation électrique est coupée, allumez la Soundbar et rebranchez-la.

FRA

31