Les dispositifs sans fil ne peuvent pas être réparés par l’utilisateur.

Ne les modifiez en aucune façon. La modification d’un dispositif sans fil annulera votre autorisation à son utilisation. Contactez le fabriquant pour la réparation.

Déclaration FCC pour l’utilisation d’un dispositif LAN sans fil :

“Lors de l’installation et de l’utilisation de cette combinaison d’émetteur et d’antenne, vous pouvez dépassez la limite d’exposition aux radiofréquences de 1mW/cm2 à des distances proches de l’antenne installée. C’est pourquoi l’utilisateur doit maintenir une distance minimum de 20cm de l’antenne à tout moment.

Ce dispositif ne peut pas être placé avec un autre émetteur et une antenne qui émet. (Cette mention ne s’applique pas aux UMPC (Ultra Mobile PC) tels que

les PDA ou Portable PC.)

Chapitre 68 de la FCC (Si l’appareil est équipé d’un modem.)

Cet équipement est conforme à une partie des règles de la FCC. Sur la partie arrière de cet équipement, il y a une étiquette qui contient, à part d’autres informations, le numéro de registre de la FCC et le numéro d’équivalence d’appel (REN) pour cet équipement. Si cette information vous est demandée, vous devrez la fournir à la compagnie de téléphone.

Cet équipement utilise les prises USOC suivantes: RJ11C

Un câble de téléphone compatible avec FCC et une prise modulaire sont fournis avec cet équipement. Cet équipement est conçu pour être connecté au réseau téléphonique ou à un câble de télécommunication à

travers une prise modulaire compatible avec le chapitre 68 de la FCC. Consultez les instructions d’installation pour plus de détails.

Le REN est utilisé pour déterminer la quantité de dispositifs qui peuvent être connectés à la ligne téléphonique. Une quantité excessive de REN sur la ligne téléphonique peut faire que les dispositifs ne sonnent pas en réponse aux appels entrants. Dans la plupart des zones, mais pas dans toutes, le total de REN ne doit pas dépasser cinq (5). Pour être sûr du nombre de dispositifs que vous pouvez connecter à une ligne, déterminé par le nombre total de REN, contactez la compagnie de téléphone locale pour déterminer le REN maximum de la zone d’appel.

Si la terminal de l’équipement est nuisible au réseau téléphonique, la compagnie de téléphone vous préviendra

àl’avance que l’interruption temporaire du service pourrait être nécessaire. Mais si le préavis est impossible, la compagnie de téléphone préviendra le client le plus tôt possible. Vous serez également prévenu de votre droit à porter plainte contre la FCC si vous pensez que cela est nécessaire.

La compagnie de téléphone peut effectuer des modifications dans vos installations, votre équipement, vos commandes ou procédures qui pourraient affecter l’utilisation de l’équipement. Si cela se produit, la compagnie de téléphone le préviendra à l’avance pour que vous effectuiez les modifications nécessaires afin de maintenir le service sans interruptions.

27