Annexes

Le robot aspirateur est alimenté par une batterie NiMH (« Nickel-Metal Hydride ») respectueuse de l’environnement, rechargeable et dotée d'une fonction de prévention de surcharge garantissant une longue durée.

Un temps de charge plus long et un temps de fonctionnement de la batterie plus court indiquent que celle-ci est en fin

de vie. Contactez un centre d'assistance clientèle agréé pour remplacez votre batterie.

La période de garantie de la batterie est de 6 mois à compter de la date d’achat.

À propos du capteur infrarouge

Attention

La transmission du signal infrarouge peut ne pas être régulière dans les lieux comportant des lampes halogènes ou en extérieur.

Le robot aspirateur utilise 3 types de systèmes à infrarouge et l’un d’eux peut ne pas fonctionner face à un autre ayant une priorité plus élevée.

––Priorité des signaux infrarouges : Télécommande > Virtual Guard (option) > Chargeur

Lorsque vous utilisez la télécommande, il se peut que le robot aspirateur franchisse la barrière invisible définie par le Virtual Guard (option) et pénètre dans une zone non incluse dans le périmètre initial, car le signal de la télécommande a priorité.

34

Les différents signaux infrarouges émis par les appareils peuvent interférer les uns avec les autres et provoquer des dysfonctionnements si les appareils concernés se situent dans une pièce exiguë ou sont proches les uns des autres.

Installez le module Virtual Guard (option) suffisamment loin du chargeur afin d'éviter d'interrompre la charge automatique.

Si plusieurs robots aspirateurs sont utilisés simultanément, les interférences provoquées par les différents signaux infrarouges risquent d'entraîner des dysfonctionnements.