
Télécommande
1 |
| |
2 |
| |
3 | 10 | |
4 | 11 | |
5 | 12 | |
13 | ||
6 | ||
14 | ||
7 | ||
15 | ||
8 | 16 | |
9 | 17 | |
|
1.Bouton (POWER) - Pour allumer ou éteindre le téléviseur.
2.Boutons d’accès direct (0 - 9) - Permet un accès direct à n’importe quel canal du téléviseur.
3.Bouton – - Cette touche sert lors de la sélection de canaux numériques.
4.Bouton SLEEP - Pour programmer le téléviseur. pour qu’il s’éteigne automatiquement après une période prédéterminée, utilisez la touche SLEEP sur la télécommande.
5.Boutons CH (CHANNEL) + / /
- Pour commander les fonctions de menu du téléviseur et pour sélectionner les canaux à partir du téléviseur.
6. Bouton MENU - Appuyez sur cette touche pour faire | |
apparaître le menu des fonctions à l’ecran. | |
7. Bouton AUDIO - Changer la langue du film. | |
8. Bouton INPUT SELECT - Pour modifier l’entrée | |
externe. |
|
9. Bouton PICTURE SIZE - Pour modifier le format | |
d’image. |
|
10. Bouton RECALL - En appuyant simplement sur la | |
touche de rappel de canal, l’appareil revient à l’avant- | |
dernier canal syntonisé. Une nouvelle pression sur | |
RECALL cette touche permet de revenir au canal | |
syntonisé à l’origine. |
|
11 Bouton MUTE - Appuyez une fois sur cette touche | |
pour couper le volume. Le téléviseur n’émet aucun son | |
et le symbole « Mute » apparaîtra à l’écran. Pour rétablir | |
le son, appuyez une nouvelle fois sur MUTE, ou bien | |
sur l’une des touches VOL (VOLUME) + ou | |
12. Boutons VOL (VOLUME) + / | |
Pour commander les fonctions de menu du téléviseur. | |
Appuyez sur la bouton | pour monter le volume ou sur |
pour le baisser. |
|
13. Bouton ENTER - Appuyez sur cette touche pour choisir ou valider des informations affichées à le téléviseur.
14. Bouton EXIT - Appuyez sur cette touche pour faire disparaître le menu du téléviseur.
15. Bouton CCD - Pour afficher l’écran de menu de
16. Bouton DISPLAY - Une pression de cette touche appelle les données courantes à l’écran. Pour faire disparaître l’affichage, appuyez une fois encore.
17. Touches de programmation - Voir page 24.
Avant d’utiliser la télécommande, vous devez y insérer les piles.
Insérez deux piles « AAA ». Les piles durent environ un an, selon la fréquence d’utilisation de la télécommande. Pour obtenir de bons résultats, remplacez les piles
annuellement ou quand le fonctionnement de la télécommande devient inadéquat. N’utilisez pas simultanément deux types de piles différents (neuves et
usagées par ex.).
PRÉCAUTIONS À PRENDRE AVEC LES PILES Puisque la télécommande est alimentée à partir des piles, vous devez prendre les précautions suivantes:
• Utilisez seulement des piles de format et de genre spécifiés.
• Quand vous insérez les piles,
• N’utilisez pas simultanément des piles de genres différents (par exemple des piles alcalines, carbone- zinc ou rechargeables) ou des piles usagées avec de nouvelles piles.
• Si vous ne prévoyez pas utiliser l’appareil pendant un certain temps, retirez les piles du compartiment pour éviter qu’elles coulent et endommagent la télécommande.
• N’essayez pas de recharger des piles non rechargeables, car elles peuvent surchauffer et éclater. (Suivez les directives du fabricant des piles.)
FR 10