
CONSEILS ET MESURES DE SÉCURITÉ
-Le panneau couleur LCD TFT utilisé dans ce moniteur est fabriqué en application d’une technologie de grande précision. Cependant, il peut avoir sur l’écran des points minuscules où les pixels ne s’allument jamais ou restent allumés en permanence. De même, si on regarde l’écran avec un angle aigu par rapport à la surface de l’écran, les couleurs et la luminosité peuvent paraître inégales. Notez que ce n’est pas un dysfonctionnement mais un phénomène commun des écrans LCD et que cela n’affectera pas les performances du moniteur.
-N’affiichez pas une image fiixe pendant une longue période, car cela pourrait provoquer l’apparition d’une image rémanente.
-Ne frottez pas, ne grattez pas le moniteur avec un objet dur.-Il faut savoir que la Sharp Corporation décline toute responsabilité en cas d’erreurs commises durant l’utilisation par le client ou par une tierce personne, ainsi qu’en cas de dysfonctionnement ou de dommage survenu à ce produit pendant son utilisation, excepté dans le cas de responsabilité reconnue par la loi.
-Ce moniteur et ses accessoires sont susceptibles d’évoluer sans avis préalable.
-N’utilisez pas le moniteur dans un endroit où il y a beaucoup de poussières, où le degré d’humidité est élevé, ou encore là où il pourrait se trouver en contact avec de l’huile ou de la vapeur, car cela pourrait provoquer un début d’incendie.
-Assurez vous que le moniteur ne se trouve pas en contact avec de l’eau ou d’autres fluides. Assurez vous qu’aucun objet tel que des agrafes et des trombones ne pénètre dans le moniteur, car cela pourrait provoquer un début d’incendie ou un choc électrique.
-N’installez pas le moniteur au dessus des objets instables ou dans des endroits peu sûrs. Faites attention que le moniteur ne reçoive pas de chocs violents ni de fortes vibrations. Provoquer la chute du moniteur ou le culbuter peut l’endommager.
-N’utilisez pas le moniteur à proximité d’un appareil de chauffage ou dans des endroits où la température est élevée, car cela pourrait conduire à un dégagement excessif de chaleur et provoquer un début d’incendie.
-N’endommagez pas le cordon d’alimentation, ne déposez pas d’objets lourds sur le cordon d’alimentation, ne tirez pas dessus et ne le pliez pas de manière excessive. De même, n’ajoutez pas de rallonges. Tout endommagement du cordon d’alimentation peut provoquer un début d’incendie ou un choc électrique.
-Utilisez seulement le cordon d’alimentation fourni avec le moniteur.-Insérez la prise d’alimentation directement dans la prise de secteur. Ajouter une rallonge peut entraîner une surchauffe et provoquer un début d’incendie.
-Ne débranchez pas ni ne branchez la prise d’alimentation avec des mains humides. En ce faisant, vous risquez un choc électrique.
-Débranchez le cordon d’alimentation si l’équipement n’est pas utilisé pendant une longue période.
-Ne tentez pas de réparer le cordon d’alimentation s’il est coupé ou s’il ne fonctionne pas correctement. Veuillez prendre contact avec le service après vente et suivre ses recommandations.
Réinitialisation-Ce moniteur peut garder en mémoire les adresses
L’UTILISATEUR.) L’exécution de la fonction ALL RESET 2 <TOTAL RESET 2> ne réinitialise pas les adresses
-Microsoft, Windows et Internet Explorer sont des marques déposées de la société Microsoft Corporation.
-HDMI, le Logo HDMI et
-Adobe, Acrobat et Reader sont des marques de commerce ou des marques déposées de la société Adobe Systems Incorporated aux
-Ce produit est livré avec la police en points de RICOH produite et vendue par RICOH COMPANY, LTD.
-Toutes les autres marques et les noms de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées par les compagnies respectives.
-La langue du menu OSD (affichage à l’écran) utilisée dans ce manuel comme exemple est l’anglais.
-Les illustrations dans ce manuel peuvent ne pas représenter exactement le produit ou l’affichage réels.
FRANÇAIS
●En raison des caractéristiques propres aux lampes fluorescentes, il est possible que l’écran clignote les premiers temps de son utilisation. Si cela se produit, mettez hors tension l’interrupteur principal du moniteur, attendez au moins 5 secondes puis remettez le sous tension pour assurer sa mise en fonction.
5 F