KTouche MODE page 11, 15, 17

Appuyez sur cette touche pour sélectionner la bande radio (FM/AM)*1/sélectionner le mode de lecture de l’iPod.

Appuyez sur cette touche et maintenez-la enfoncée pour activer/désactiver la commande passager.

LTouche (LIST/BROWSE) page 10, 12

Permet d’établir une liste des fréquences (Radio) ; de passer en mode Quick-BrowZer (CD/USB).

MTouche SCRL (défilement)Permet de faire défiler l’élément affiché.NTouches numériques

CD/USB :

(1): REP page 13, 14, 16(2): SHUF page 13, 14, 16(3)/(4) : ALBUM –/+(pendant la lecture de fichiers MP3/WMA/AAC)

Saut d’albums (appuyez) ; saut d’albums en continu (appuyez sur la touche et maintenez-la enfoncée).

(5): DM+Permet d’améliorer les sons compressés numériquement comme les fichiers MP3.Pour activer la fonction DM+, réglez«ON ». Pour annuler, réglez « OFF ».

(6): PAUSE

Permet d’interrompre la lecture. Appuyez de nouveau sur cette touche pour annuler.

Radio :

Réception des stations enregistrées (appuyez) ; mémorisation des stations (appuyez sur la touche et maintenez-la enfoncée).

OTouche DSPL (affichage) page 12, 14, 16Permet de changer les rubriques d’affichage.PPrise d’entrée AUX page 20Raccordement d’un appareil audio portatif.QTouche RESET page 6RTouche Z (éjecter)Éjection du disque.SFente d’insertion des disquesInsertion du disque.

Les touches suivantes de la mini-télécommande correspondent également à des touches/fonctions différentes de celles de l’appareil. Retirez le film isolant avant l’utilisation (page 6).

w; Touches < (.)/, (>)

Permettent de commander le lecteur CD, la radio ou le périphérique USB, identiques aux touches (SEEK) –/+ de l’appareil.

La configuration, le réglage du son, etc., peuvent être effectués à l’aide des touches < ,.

wa Touche MENUActivation du menu.ws Touche ENTERApplication d’un réglage.wd Touche VOL (volume) +/–Réglage du niveau du volume.wf Touche ATT (atténuation du son)Atténuation du son. Appuyez de nouveau sur cette touche pour annuler.wg Touche SOUNDValidation d’un réglage du son.wh Touche (LIST/BROWSE)/CAT*2

page 10

wj Touches M (+)/m (–)

Permettent de commander le lecteur CD/un périphérique USB, identiques aux touches

(3)/(4) (ALBUM –/+) de l’appareil. La configuration, le réglage du son, etc., peuvent être effectués à l’aide des touches M m.

wk Touches numériques

Réception des stations enregistrées (appuyez) ; mémorisation des stations (appuyez sur la touche et maintenez-la enfoncée).

*1 Si un changeur CD, un récepteur radio HD ou un récepteur SAT est raccordé, lorsque vous appuyez sur (SOURCE), le type d’appareil raccordé (« HD »,

«XM » ou « SR ») apparaît dans l’affichage, selon l’appareil raccordé. En outre, si vous appuyez sur la touche (MODE), vous pouvez commuter le changeur, la bande du récepteur radio HD ou la bande du récepteur SAT.

*2 Lorsqu’un récepteur SAT est raccordé.

Remarque

Si vous éteignez l’appareil et que l’affichage disparaît, son fonctionnement ne peut pas être commandé avec la mini-télécommande, sauf si vous appuyez d’abord sur la touche (SOURCE) de l’appareil ou si vous insérez d’abord un disque dans le lecteur pour

l’activer.9