
Préparatifs
Le système de commandeCONTROL A1Cette platine MD est compatible avec le système de commande CONTROL A1 .
Le système de commande CONTROL A1 simplifie le fonctionnement des chaînes composées d’éléments séparés Sony. Les liaisons CONTROL A1 sont utilisées pour la transmission des signaux de commande. Elles permettent d’obtenir les mêmes caractéristiques d’automatisation et de commande que sur les chaînes formées d’un seul bloc.
Les liaisons CONTROL A1 entre des éléments Sony (platine MD, lecteur CD, amplificateur
À l’avenir, la liaison CONTROL A1 jouera le rôle d’un bus multifonction qui permettra de commander diverses fonctions d’un même élément.
Remarque
Le système de commande CONTROL A1 est doté d’une compatibilité ascendante,
Compatibilité CONTROL A1 et CONTROL A1 Le système de commande CONTROL A1 est une nouvelle version du CONTROL A1. Il équipe en standard le changeur CD SONY 300 et d’autres éléments Sony récents. Les éléments à prises CONTROL A1 sont compatibles avec les éléments à prises CONTROL A1 et peuvent être reliés à eux. D’une manière générale, la plupart des fonctions du système de commande CONTROL A1 se retrouvent sur le système de commande CONTROL A1 . Lorsque vous raccordez certains éléments à prises CONTROL A1 à des éléments à prises CONTROL A1 , il se peut que le nombre de fonctions commandées soit limité. Pour plus d’informations, consultez le mode d’emploi de l’élément concerné.

Raccordez les cordons à situées au dos de chaque appareil. Vous pouvez relier entre eux dix éléments compatibles CONTROL A1
dans n’importe quel ordre. Vous ne pouvez, toutefois, raccorder qu’un seul élément de chaque type
Exemple
Amplificateur Lecteur | Platine | Platine- | Autre | |
CD | MD | cassette | élément |
Dans le système de commande CONTROL A1, les signaux de commande vont dans les deux sens (les prises d’entrée et de sortie sont les mêmes). Si un élément comporte plusieurs prises CONTROL A1
, vous pouvez utiliser n’importe laquelle et raccorder des éléments différents à chaque prise.
Prises et exemples de raccordement
Lecteur CD
Platine MD
Prises et raccordements CONTROL A1
Vous pouvez raccorder des prises CONTROL A1 et CONTROL A1 entre elles. Pour plus d’informations sur un raccordement particulier et les diverses possibilités d’installation, consultez le mode d’emploi de l’élément concerné.
Câble de liaison
Certains éléments compatibles CONTROL A1 sont livrés avec un câble de liaison comme accessoire. Utilisez alors ce câble pour le raccordement.
Si vous devez utiliser un câble en vente dans le commerce, choisissez un câble à
2mètres de long sans résistance (Sony
6FR