Utilisation du “MG Memory Stick”

PRemarques

Les données musicales transférées (contrôle de sortie) de OpenMG Jukebox vers le “MG Memory Stick” sont mémorisées dans un dossier “Hifi”.

Ne modifiez pas les données stockées dans ce dossier. Il est impossible de lire et de contrôler en entrée les données copiées ou modifiées à l’aide de l’Explorateur Windows. OpenMG Jukebox doit être utilisé pour la lecture et les modifications.

L’utilisateur est responsable de toute altération ou instabilité des données en cas d’édition sur des appareils compatibles “Memory Stick” et il n’existe aucune garantie contre ce risque.

Le formatage d’un “MG Memory Stick” efface toutes les données sauvegardées sur celui-ci.

Faites attention à ne pas effacer des données importantes lors du formatage. L’utilisateur est responsable de toute perte consécutive au formatage et il n’existe aucune garantie contre ce risque.

La musique enregistrée est limitée à un usage privé uniquement. Son utilisation au delà de cette limite exige l’autorisation des titulaires des droits d’auteur.

Sony ne peut être tenu responsable des fichiers musicaux qui ne sont pas sauvegardés sur votre ordinateur en raison de l’échec d’un enregistrement de CD ou d’un téléchargement de musique.

de Avant commencer

7-FR