Protection des droits d’auteur par OpenMG

Le logiciel OpenMG Jukebox intègre OpenMG, une technologie de protection des droits d’auteur développée par Sony pour protéger les droits d’auteur des compositeurs de musique.

OpenMG utilise une technologie de cryptage de haut niveau pour protéger les contenus musicaux qui passent par les ordinateurs.

Les utilisateurs doivent être avertis des restrictions indiquées ci-dessous.

•La musique enregistrée sur le disque dur à l’aide du logiciel OpenMG Jukebox ne peut pas être reproduite si elle est copiée sur d’autres ordinateurs.

•Les contenus musicaux contrôlés en sortie sur un ordinateur ne peuvent pas être reproduits s’ils sont copiés sur d’autres ordinateurs.

•Les contenus musicaux contrôlés en sortie sur un ordinateur doivent être contrôlés en entrée sur le même ordinateur. Vous ne pouvez pas effectuer de contrôle en entrée sur d’autres ordinateurs.

•L’installation du même logiciel OpenMG Jukebox sur d’autres ordinateurs n’est pas autorisée.

•Règles d’utilisation vis à vis de la musique

Si les règles d’utilisation sont incluses dans les morceaux musicaux sous forme de droits d’auteur ou bénéfice du détenteur ou du distributeur, leur exploitation est limitée aux conditions fixées par la règle d’utilisation. Pour les enregistrements musicaux, tels que les disques compacts, qui ne contiennent pas de règle d’utilisation, la règle SDMI par défaut s’applique. Cette règle d’utilisation par défaut stipule qu’un fichier ne peut pas être contrôlé en sortie plus de trois fois.

•A propos des contenus qui ne sont pas compatibles avec le logiciel OpenMG Jukebox

Sous le contrôle de SDMI, ce logiciel interdit l’enregistrement de musique avec un signal d’interdiction de copie.

•Mise à niveau du logiciel OpenMG Jukebox

Ce logiciel a été développé conformément à l’accord conclu entre Sony et SDMI. Si cet accord est modifié, il est possible que certaines fonctions logicielles ne soient plus disponibles. Dans ce cas, Sony proposera un kit de mise à niveau à la charge de l’utilisateur.

informations Autres

31-FR