Disques pouvant être utilisés

DVD+R

Disques inscriptibles une seule fois et utilisés comme support de stockage de programmes et de données informatiques, de données vidéo, etc. Notez que les DVD+R et les DVD-R sont deux types de disques différents. Ce type de disque possède une capacité de stockage de 4,7 Go environ, ce qui équivaut à presque sept fois la capacité d’un CD-R.

DVD+RW

Disques destinés au stockage de programmes et de données informatiques, de données vidéo, etc. Il est possible d’effacer et de réécrire le contenu de ces disques de nombreuses fois. Notez que les DVD+RW et les DVD-RW sont deux types de disques différents. Ce type de disque possède une capacité de stockage de 4,7 Go environ, ce qui équivaut à presque sept fois la capacité d’un CD-RW.

DVD-R

Disques inscriptibles une seule fois et utilisés comme support de stockage de programmes et de données informatiques, de données vidéo, etc. Ce type de disque possède une capacité de stockage de 4,7 Go environ, ce qui équivaut à presque sept fois la capacité d’un CD-R.

DVD-RW

Disques destinés au stockage de programmes et de données informatiques, de données vidéo, etc. Il est possible d’effacer et de réécrire le contenu de ces disques de nombreuses fois. Ce type de disque possède une capacité de stockage de 4,7 Go environ, ce qui équivaut à presque sept fois la capacité d’un CD-RW.

DVD-ROM

Disques en lecture seule possédant une capacité de données élevée.

CD-R

Disques inscriptibles une seule fois et utilisés comme support de stockage de programmes et de données informatiques. Après écriture, les données ne peuvent pas être effacées de ces disques. Cependant, en fonction de la méthode d’écriture et de l’espace disponible, il est possible d’y ajouter des données.

CD-RW

Disques réinscriptibles et utilisés comme support de stockage de programmes et de données informatiques. Leur contenu peut être effacé et réinscrit à plusieurs reprises.

suite

7 FR