nom de débit d’absorption sélective (DAS). Les tests du DAS sont effectués à l’aide de méthodes standardisées, le téléphone émettant à son niveau de puissance certifié le plus élevé dans toutes les bandes de fréquence utilisées.
Bien qu’ils puisse y avoir des différences entre les niveaux DAS des divers modèles de téléphones,
Pour en savoir davantage sur le DAS,
Données DAS pour les résidents des pays (par exemple, Union européenne, Japon, Brésil et Nouvelle Zélande) qui ont adopté la limite DAS recommandée par la Commission internationale sur la radioprotection non ionisante (ICNIRP), laquelle limite est de
2 W/kg en moyenne sur dix (10) grammes de tissu (par exemple, Union européenne, Japon, Brésil et Nouvelle Zélande). Pour ce qui est de son fonctionnement à proximité ou au contact du corps, les tests subis par ce téléphone ont montré sa conformité aux directives relatives à l’exposition aux radiofréquences lorsqu’il est utilisé avec un accessoire ne contenant pas de métal qui positionne le combiné à une distance d’au moins 15 mm par rapport au corps. L’utilisation d’autres accessoires risque de ne pas être conforme à ces directives.
La plus haute valeur DAS pour ce modèle de téléphone testé par Sony pour une utilisation à l’oreille est de 0.707 W/kg (10 g). Dans le cas où le téléphone est porté directement sur le corps, la valeur DAS testée la plus élevée est 0.507 W/kg (10 g).
Magyar
10
This is an Internet version of this publication. © Print only for private use.