
Enregistrement par programmateur
5 Appuyez sur SHIFT bet sélectionnez la vitesse de défilement de la bande (SP ou EP) à l’aide des touches DATA +/–
Pour plus de détails sur le réglage de la vitesse de défilement de la bande, voir page 13(FR).
| [ REGL. TIMER ] |
| |
DATE | DEBUT | ARRET MODE | |
1 0 | 1 3:1 5 | 1 4:0 0 | SP |
– – | – | – | – – |
– – | – | – | – – |
– – | – | – | – – |
– – | – | – | – – |
– – | – | – | – – |
– – | – | – | – – |
– – | – | – | – – |
Pour programmer un autre réglage, appuyez sur SHIFT vpour faire clignoter la date sur la ligne suivante et répétez les étapes 2 à 5.
Pour corriger des réglages, appuyez sur SHIFT v et SHIFT bpour faire clignoter le réglage que vous voulez changer et
6 Après avoir terminé les réglages, appuyez deux fois sur MENU et puis sur TIMER. L’indicateur TIMER s’allume dans la fenêtre d’affichage, le magnétoscope se met hors tension et passe en mode de veille d’enregistrement.
Le magnétoscope se met ensuite automatiquement sous tension et démarre l’enregistrement 15 secondes avant l’heure programmée.
Remarques
•L’indicateur TIMER clignote si vous programmez l’heure d’activation dans les 5 minutes.
•Si vous introduisez une cassette dont l’onglet de sécurité a été brisé, le magnétoscope l’éjecte à l’heure de début de l’enregistrement programmé.
Pour arrêter un enregistrement par programmateur
Pour arrêter la cassette pendant un enregistrement par programmateur, appuyez sur TIMER de façon à désactiver l’indicateur TIMER dans la fenêtre d’affichage.
En cas de panne de courant
•Si une panne de courant se produit durant un enregistrement par programmateur et si l’heure d’arrêt programmée n’est pas dépassée lorsque l’alimentation est rétablie, le magnétoscope reprend l’enregistrement par programmateur.
•Même si une panne de courant se produit en cours de pause d’enregistrement par programmateur, le réglage reste effectif jusqu’à ce que l’heure d’arrêt programmée soit passée. Si l’alimentation est rétablie pendant la période d’enregistrement programmée, le magnétoscope démarre immédiatement l’enregistrement.
Enregistrement quotidien/hebdomadaire Vous pouvez programmer le magnétoscope pour enregistrer la même émission chaque jour de la semaine (enregistrement quotidien) ou le même jour de chaque semaine (enregistrement hebdomadaire). Appuyez sur DATA – à l’étape 2 de la page 19(FR) jusqu’à ce que le réglage voulu apparaisse à la position DATE.
Chaque fois que vous appuyez sur DATA
4 (aujourd’hui) nSAM (tous les samedis) nVEN
nJEU nMER nMAR nLUN nDIM nLU- VE (du lundi au vendredi)
Utilisation du magnétoscope avant un enregistrement par programmateur Appuyez sur TIMER pour désactiver l’indicateur TIMER dans la fenêtre d’affichage et appuyez ensuite sur POWER.
Le magnétoscope est prêt à l’emploi.
Lorsque vous avez terminé d’employer le magnétoscope, appuyez à nouveau sur TIMER pour réactiver l’indicateur TIMER dans la fenêtre d’affichage.
A propos du bip sonore
Un bip sonore d’avertissement retentit dans les cas suivants:
•Si vous appuyez sur TIMER lorsque
–aucune émission n’a été programmée en vue d’un enregistrement par programmateur;
–aucune cassette n’a été introduite.
•Si vous essayez de changer d’émission programmée pendant un enregistrement par programmateur.
•Si vous essayez de régler l’horloge pendant un enregistrement par programmateur.
•Si vous essayez de régler un enregistrement par programmateur alors que l’horloge n’a pas été réglée.
20 (FR)