Utilisation d’un “Memory Stick”

Cette section explique comment visionner des fichiers d’image enregistrés avec un appareil photo numérique et stockés sur un “Memory Stick”. Vous pouvez exécuter un diaporama, afficher un écran planche index avec les images, etc.

“Memory Stick”

Qu’est-ce qu’un “Memory Stick” ?

Le “Memory Stick” est un nouveau support d’enregistrement à puce (circuit intégré) compact, portable et polyvalent pouvant contenir plus de données qu’une disquette. Le “Memory Stick” permet d’échanger et de partager des données numériques entre des produits compatibles “Memory Stick”. Étant amovible, le “Memory Stick” peut également être utilisé pour le stockage de données externes.

Le “Memory Stick” est disponible en deux tailles : “Memory Stick” de taille standard et “Memory Stick Duo” de taille compacte. Une fois inséré dans un adaptateur Memory Stick Duo, le “Memory Stick Duo” a la même taille que le “Memory Stick” standard, ce qui permet de l’utiliser dans des appareils utilisant des “Memory Stick” standard.

Types de “Memory Stick”

Il existe trois types de “Memory Stick” qui répondent

àdivers besoins fonctionnels.

• “Memory Stick”

Convient au stockage de données de tout type à l’exception de données protégées par des droits d’auteur qui nécessitent la technologie de protection des droits d’auteur MagicGate.

• “MagicGate Memory Stick”

Il est doté de la technologie de protection des droits d’auteur MagicGate.

• “Memory Stick-ROM”

Contient des données préenregistrées en lecture seule. Vous ne pouvez pas effectuer d’enregistrements sur un “Memory Stick-ROM” ou en effacer les données préenregistrées.

Types de “Memory Stick” disponibles pour le projecteur

Vous pouvez utiliser divers types de “Memory Stick”

“Memory Stick”, “MagicGate Memory Stick” et “Memory Stick-ROM” — avec ce projecteur. Néanmoins, comme le projecteur ne prend pas en charge les normes MagicGate, les données enregistrées avec lui ne sont pas soumises à la protection des droits d’auteur MagicGate.

Remarques sur le “Memory Stick Duo”

Pour utiliser un “Memory Stick Duo”, placez-le dans l’adaptateur Memory Stick Duo avant de l’insérer dans le projecteur.

Veillez à ce que le “Memory Stick Duo” soit correctement orienté lorsque vous le placez dans l’adaptateur.

Insérez l’adaptateur Memory Stick Duo dans la bonne direction. Vous risqueriez autrement d’endommager le projecteur.

N’insérez pas l’adaptateur Memory Stick Duo dans le projecteur sans y avoir placé un “Memory Stick Duo”. Ceci pourrait provoquer un dysfonctionnement du projecteur.

Qu’est-ce que MagicGate ?

MagicGate est une technologie de protection des droits d’auteur utilisant un cryptage.

FR 32 “Memory Stick”