Alarme DFS
Désarmement de l’alarme
Entrez dans le véhicule et fixez le panneau de commande amovible à l’appareil Pioneer
7Si vous ne disposez pas du panneau de commande:
Et si “la condamnation du démarreur” est en service, l’alarme DFS peut être désarmée dans la mesure où vous introduisez la clé dans le contacteur d’allumage avant que n’expire le “retard à l’entrée” et que vous tournez la clé de la position “OFF” à la position “ON” 5 fois en une minute.
Par contre, si “Condamnation du démarreur” n’est pas en service, il vous suffit d’introduire la clé dans le contacteur d’allumage et de la tourner de la position “OFF” à la position “ON” avant que n’expire le “retard à l’entrée”.
ATTENTION:
•Si le moteur du démarreur ne tourne pas, il se peut que l’alarme DFS soit en cause. Pour vous en assurer, changez la position de l’interrupteur qui a éventuellement été mis en place confor - mément au paragraphe “Pour éviter des ennuis” du manuel d’installation.
•Si l’alarme DFS est effectivement à l’origine du problème, le moteur doit tourner. Dans ce cas,
•Si le moteur du démarreur ne tourne pas bien que vous ayez changé la position de l’interrup - teur, l’anomalie n’est pas causée par l’alarme DFS. En ce cas, consultez votre concessionnaire habituel.
Détection d’une effraction
Si l’alarme DFS n’est pas désarmée selon l’une des manières expliquées au paragraphe “Désarmement de l’alarme”, l’alarme est déclenchée. L’alarme DFS provoque alors l’émission d’un signal pendant 60 secondes et répète cela 5 fois si une portière demeure ouverte, ou si une portière qui était fermée est ouverte. Après la cinquième émission des sons, l’alarme DFS se réarme de façon que la batterie ne soit pas déchargée.
Précaution:
•Lorsque vous êtes à proximité du véhicule et avant d’ouvrir une portière,
49