Alarme DFS
Systèmes de verrouillage centralisé des portières
L’alarme DFS peut être désarmée en déverrouillant les portières au moyen d’une télécom - mande. Si l’appareil quitte l’état de veille, la fréquence de clignotement de la diode (DEL) augmente. (Par observation de la fréquence de clignotement de cette diode, il est donc aisé de savoir si l’alarme DFS a été ou non désarmée.)
Remarque:
•Si l’alarme DFS est désarmée par utilisation d’une télécommande de déverrouillage des portières, elle demeure désarmée. Pour réarmer l’alarme, mettez le contact au moyen de la clé, fixez le pan - neau de commande amovible sur l’appareil, coupez le contact au moyen de la clé et, enfin, retirez le panneau de commande de l’appareil.
•Si votre véhicule est pourvu d’un verrouillage centralisée des portières mais ne comporte ni détecteur de bris de glace ni détecteur de choc, l’alarme DFS de cet appareil ne fonctionne pas au moment où une glace est cassée et le verrouillage se trouve libéré.
•Pioneer vous conseille d’installer un détecteur de choc et un détecteur de bris de glace si vous souhaitez utiliser la possibilité de “désarmement à distance”.
Choix du système de verrouillage des portières
• Au moyen des touches 2/3, choi- sissez l’option
47