1.Entrée et bouton
2.Modèles d’amplis – Appuyez sur un de ces boutons pour choisir l’un des 4 modèles d’ampli. En appuyant simultanément sur R&B et ROCK,vous activez le synthé de basse. Toutes les commandes du LowDown sont alors réglées de façon à vous donner un son d’enfer! Les quatre mémoires contiennent de magnifiques sons d’usine mais vous pouvez les utiliser pour sauvegarder vos propres réglages.
3.DRIVE – Appelée commande de volume ou de gain sur d’autres amplis, elle détermine le niveau de “crasse” ajouté au son.
4.Commandes de timbre – Les commandes BASS, LO MID, HI MID et TREBLE sont optimisées pour chaque modèle d’ampli choisi.
5.OPTO COMP – Tournez la commande vers la droite pour ajouter plus de compression. Guettez le témoin THRESHOLD et réglez la commande pour qu’il s’allume juste au point correspondant à l’intensité
avec laquelle vous jouez normalement.
6.MASTER – Cette commande permet de régler le volume global de l’ampli sans affecter le son.
7.CD/MP3 –
8.Casque – Ecoutez votre LowDown et une éventuelle source externe branchée à la prise CD/MP3 au casque.
9.XLR DIRECT OUT – Cette sortie offre à l’ingénieur du son une simulation d’enceinte captée avec un micro variant selon le modèle. A gauche de l’entrée se trouve le suppresseur de terre.
10.PREAMP OUT – Cette prise transmet votre son à un ampli de basse externe, un ampli de puissance, une console ou une sono.
11.POWER – Active/coupe l’alimentation. L’ampli gagne à être alimenté.