Cet appareil doit être mis à la terre. Le distributeur d’eau chaude instantanée est doté d’un cordon qui a un conducteur de terre et une broche de terre. La fiche doit être branchée dans une prise appropriée bien installée et mise à la terre conformément à tous les codes et ordonnances locaux. Ne modifiez pas la fiche fournie avec l’appareil si elle n’entre pas correctement dans la prise, faites installer une prise convenable par un électricien qualifié. Consultez un électricien ou responsable de service qualifié si vous n’êtes pas certain que l’appareil soit bien mis à la terre.
Blessure personnelle : ce réservoir est un réservoir qui n’est pas sous pression. NE modifiez PAS ce système. NE fermez PAS le tube d’évent et ne branchez pas d’autres types de distributeurs ou valves au réservoir. Utilisez seulement le robinet de distributeur InSinkErator fourni. Utilisez seulement les pièces fournies. Contactez un agent de service autorisé InSinkErator pour les réparations ou pour obtenir des pièces de rechange.
Danger d’incendie : pour réduire les possibilités d’incendie, NE rangez PAS d’articles inflammables, comme des chiffons, papier ou aérosols, près du réservoir. NE rangez PAS et N’utilisez PAS d’essence ou d’autres vapeurs et liquides inflammables près de cet appareil ou de tout autre appareil élec- troménager.
Dommages à la propriété : pour éviter tout dommage d’eau, remplacez tout tube desserré ou fendu. Inspectez régulièrement l’appareil pour tout signe de fuite et retirez immédiatement tout appareil où vous soupçonnez une fuite.
Un distributeur d’eau chaude instantanée, tout comme un chauffe-eau, a une durée de vie utile limitée et il cessera de fonctionner éventuellement. Pour éviter tout dommage possible à la propriété, ce distributeur d’eau chaude instantanée doit être examiné régulièrement pour tout signe de fuite et il doit être remplacé si nécessaire. Il faudrait utiliser un bac de récupération, plombé à un drain approprié ou avec un détecteur de fuite, dans les applications où toute fuite pourrait provoquer des dommages à la propriété.
INFORMATION SUR LA GARANTIE
Garantie d’un an
Couvre toutes les pièces de rechange et la main d’œuvre pour corriger les défauts de matériau ou de main d’œuvre du système du distributeur, pendant toute la durée de la garantie à partir de la date d’installation dans votre maison. S’il faut un service sous garantie durant la période de garantie, contactez un agent de service autorisé InSinkErator pour remplacer ou réparer l’appareil dans votre foyer, sans frais pour vous. Si votre distributeur est
remplacé plutôt que réparé, la garantie du nouvel appareil sera de la durée restante de la garantie du distributeur original. Remarque : la garantie est déterminée par le numéro de série et/ou la date d’installation de l’appareil. Il faudra peut-être fournir le reçu d’achat ou d’installation pour vérifier le statut de la garantie. Si vous avez besoin de service et pour connaître votre centre de service autorisé le plus proche, appelez le numéro sans frais suivant : 1-800-558-5700.
La garantie précédente ne s’applique pas aux dommages ou au non-fonctionnement de l’appareil découlant d’un accident, d’une altération, d’une mauvaise utilisation, d’abus, d’une installation inappropriée ou d’une installation non conforme à ces instructions ou aux codes d’électricité et/ou de plomberie locaux. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les dommages consécutifs. Installez l’appareil avec de véritables composants fabriqués par InSinkErator® seulement. Utiliser des composants qui ne sont pas d’InSinkErator annulera votre garantie.
Certains États/provinces n’autorisent pas de limitations de durée pour les garanties implicites, ni l’exclusion ni la limitation des dommages fortuits ou indirects. Les limitations ou exclusions précédentes peuvent donc ne pas s’appliquer. Cette garantie vous donne des droits juridiques précis et vous pourriez aussi avoir d’autres droits qui varient d’une juridiction à l’autre.
Danger de choc électrique : pour éviter tout choc électrique, coupez le courant avant toute réparation. Utilisez seulement une prise de courant électrique polarisée et mise à la terre correctement.
ADJUSTINGAJUSTER LETHETHERMOSTATAT
La température est réglée en usine à 88 ˚C (190 ˚F).
■ Coupez le courant à l’appareil.
■ Pour ajuster la
température de l’eau, vous devrez accéder le panneau à l’avant du réservoir. Tournez la vis du thermostat dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter la température ou dans le sens contraire pour la réduire. Le couvercle doit toujours être en place pour que le thermostat réagisse correctement.
■ Après l’ajustement, enfoncez la poignée du distributeur pendant 20 secondes pour que l’eau se réchauffe selon le nouveau réglage. Si la température n’est toujours pas au niveau voulu, répétez la procédure en vous assurant que la poignée soit enfoncée pendant 20 secondes.
Danger d’ébouillan- tage :
ne laissez pas l’eau bouillir. Cela pourrait mener à de graves brûlures.
NETTOYER LE ROBINET ET
LE RÉSERVOIR
■Utilisez seulement des nettoyants doux pour nettoyer les composants de plastique et le robinet.
■Les nettoyants avec des acides, des produits abrasifs, des solvants alcalins ou biologiques produiront une détérioration des composants de plastiques et annuleront la garantie.
■Inspectez régulièrement l’appareil pour tout signe de fuite. S’il y a des signes de dommages d’eau, retirez immédiatement tout appareil du service.
■Pour éviter les dommages causés par l’eau de fuite, remplacez tous les tubes coupés, desserrés ou fendus.
■Un bac de récupération, plombé à un drain approprié ou doté d’un détecteur de fuite, devrait être utilisé pour les applications où des fuites pourraient provoquer des dommages de propriété.
RANGEMENT/VIDANGE SAISONNIERS
Lorsque le distributeur d’eau chaude instantané ne sera pas utilisé pendant de longues périodes, débranchez et vidangez l’appareil. Si la température tombe sous le point de congélation, vous devrez débrancher l’appareil et le vidanger.
■Coupez le courant à l’appareil.
■Poussez le levier du robinet du distributeur et laissez l’eau couler jusqu’à ce qu’elle soit tiède.
■Arrêtez l’eau froide au robinet de sectionnement.
■Retirez l’appareil de l’évier et inversez- le pour le vidanger.