pince de parcage du moniteur modèle 725 en utilisant un petit tournevis.

Section 7. Remplacement de la pile

Fig.6

Quand seulement le voyant rouge s’allume sur le moniteur modèle 725, il est temps de changer la pile. Débranchez le cordon de masse du bracelet antistatique du jack du moniteur 725 avant de continuer.

Enlever la plaque supérieure du boîtier du modèle 725 en faisant pression sur les deux pattes (aire à rainures située sur la plaque de dessous) vers l’intérieur tout en soulevant la plaque de dessus. Enlever la vieille pile avec précaution en la tirant et en la tournant en même temps pour désemboîter la pile des connecteurs sur la carte à circuit imprimé.

Installez une nouvelle pile alcaline de 9 volts en soutenant les connecteurs à encliqueter de la carte à circuit imprimé avec vos doigts, tout en

poussant et en tournant la pile pour mettre bien en place les bornes de la pile dans les connecteurs à encliqueter.

Remarque:

Utilisez une pile alcaline pour une durée de vie plus longue.

Passez le cordon de masse du moniteur par l’une des deux fentes de sortie de fil dans la moitié du bas du boîtier. Alignez la patte de blocage arrière avec la fente de la patte de la plaque de dessous tout en maintenant le cordon de masse dans la fente de fil désirée. Tournez la plaque du dessus vers le bas jusqu’aux deux pattes de blocage sur le côté de la plaque de dessous et enclenchez fermement.

Section 8.

Procédure de vérification pour le moniteur modèle 725

Le moniteur de bracelet antistatique modèle 725 ne peut pas être recalibré après la calibration initiale à l’usine. Cependant, les étapes suivantes peuvent être utilisées pour déterminer si le modèle 725 fonctionne dans les limites spécifiées.

Équipement nécessaire:

Boîte de substitution de résistance (BSR), 1 Ohm à 45 Mégohms ± 1%.

23

Page 25
Image 25
3M 725 manual Remplacement de la pile, Section Procédure de vérification pour le moniteur modèle, Équipement nécessaire