FRANÇAIS

15.Placez la remorque par-terre de façon à ce que les panneaux latéraux se trouvent vers le haut, en position normale. Retirez le panneau avant en le glissant vers le haut puis retirez les quatre grandes rondelles que vous avez utilisées en tant que cales. Voir l’illustration 9.

16.Placez la remorque à l’envers. Placez la poignée tubulaire sur le fond de la remorque en vous reportant

à l’illustration 10. Placez les quatre brides de fixation de la poignée tubulaire par-dessus la poignée tubulaire en vous assurant que la patte la plus longue de la bride se trouve vers l’extérieur.Fixez les quatre brides de fixation sur la poignée tubulaire en utilisant huit vis M6X25, huit rondelles plates et huit écrous hexagonaux. Serrez uniquement à la main jusqu’à ce que les huit vis soient toutes en place puis serrez fermement.Voir l’illustration 10.

REMARQUE

Il est possible de régler la longueur de la poignée tubulaire en glissant le tube vers l’avant ou vers l’arrière avant de serrez les quatre brides de fixation. Voir l’illustration 10.

17.Insérez une vis M6X25 dans le trou situé à l’arrière de chaque panneau latéral et dans le trou à l’arrière de chaque longeron latéral. Fixez l’ensemble avec des rondelles plates de 6 mm de diamètre et des écrous hexagonaux M6. Serrez uniquement à la main pour l’instant. Voir l’illustration 11.

18.Placez les bouchons dans les extrémités du pied en forme de “W”. Voir l’illustration 11.

19.Laissez la remorque à l’envers et fixez le pied tubulaire au fond de la remorque.Alignez les deux trous centraux du pied tubulaire avec les trous du fond de la remorque. Fixez le pied tubulaire au fond de la remorque avec deux vis M6X50, deux rondelles de 6 mm de diamètre et deux écrous hexagonaux M6. Serrez uniquement à la main pour l’instant. Voir l’illustration 11.

20.Fixez le pied tubulaire aux panneaux latéraux en utilisant quatre vis M6X50, quatre rondelles plates de 6 mm et quatre écrous hexagonaux M6. Serrez uniquement à la main pour l’instant. Voir l’illustration 11.

21.Fixez la latte de renforcement au pied tubulaire avec deux vis M6X40, deux rondelles de 6 mm de diamètre et deux écrous hexagonaux M6. Voir l’illustration 11.

22.Serrez à présent à bloc toutes les vis et tous les écrous de l’étape 11.

23.Insérez l’essieu en le glissant dans les brides de fixation de l’essieu. Voir l’illustration 12.

24.Fixez une goupille fendue dans le trou intérieur à une extrémité de l’essieu. Placez une grande rondelle plate, une roue et une autre grande rondelle plate sur l’essieu. Fixez la roue en insérant une goupille fendue dans le trou extérieur situé à l’extrémité de l’essieu. Reprenez cette étape pour installer l’autre roue. Voir l’illustration 12.

25.Centrez les roues et l’essieu côte à côte. Serrez les quatre écrous des brides de fixation de l’essieu

26.Placez la remorque avec le côté droit vers le haut de façon à ce qu’elle repose sur ses roues.

27.Placez le panneau avant dans les pièces de guidage.

28.Votre remorque est prête à l’usage.

ENTRETIEN

1.Graissez ou huilez les coussinets des roues périodiquement. Utilisez de la graisse pour roulements et coussinets d’automobile ou de l’huile de calibre 20.

2.Serrez périodiquement toutes les vis, surtout après usage. Ne pas dépasser une capacité de charge de 400 livres (181 kg).

3.Nettoyez complètement la remorque à chaque fois après l’avoir utilisée.

4.Remisez la remorque à l’intérieur par mauvais temps.

5.Appliquez une fine couche de vernis sur toutes les surfaces en bois une fois par an.

6.Utilisez une peinture brillante noire en aérosol pour les retouches ou sur les vieilles surfaces peintes métalliques.

PRESSION RECOMMANDÉE DES PNEUX: 25-30 PSI (172-207 KPa)

NE PAS DÉPASSER LA PRESSION INDIQUÉE SUR LE PNEU.

10