FRANÇAIS

CONSIGNES DE SÉCURITÉ

Il incombe à l’utilisateur d’éviter tout risque d’accident. Les consignes de sécurité suivantes doivent être comprises et respectées par chaque utilisateur.

1.Ne transportez jamais de passagers à bord de la remorque.Cette remorque a été conçue pour transporter divers matériaux mais n’est destinée à transporter des passagers.

2.Faites très attention lorsque vous roulez sur une pente quelconque (colline) et demeurez à l’écart de toute pente forte!

3.Faites preuve de précaution lorsque vous chargez la remorque afin d’éviter qu’elle ne se renverse.

4.Évitez de passer sur des grands trous ou des fossés lorsque vous transportez quelque chose dans la remorque.

5.Fixez les deux brides de fixation de l’essieu aux longerons latéraux et au panneau du fond en utilisant quatre vis M6X30, quatre rondelles de blocage et quatre écrous hexagonaux. Serrez uniquement à la main jusqu’à ce qu’essieu ait été installé. Voir l’illustration 3.

6.Fixez les deux longerons latéraux au panneau du fond en utilisant quatre vis M6X25, quatre rondelles plates et quatre écrous hexagonaux.Serrez uniquement à la main jusqu’à ce que les quatre vis aient toutes été installées, puis serrez fermement. Voir l’illustration 4.

7.Placez la remorque sur sa partie avant et avec le longeron avant sur le sol.Placez temporatirement quatre rondelles plates (utilisées pour l’essieu des roues) à l’intérieur du longeron avant. Voir l’illustration 5.

REMARQUE: Ces rondelles serviront de cales et vous ne les utiliserez que pour l’assemblage. Vous le retirerez plus tard afin de les utiliser sur l’essieu.

8.Placez le panneau avant sur le longeron avant, sur les quatre grandes rondelles. Voir l’illustration 6.

DIRECTIVES D’ASSEMBLAGE

OUTILS REQUIS

(1)Tournevis

(2)Pinces

(3)Clé à molette de 10 mm

Lorsque vous assemblez la remorque, veillez à ce que les têtes de toutes les vis se trouvent vers l’intérieur et les écrous hexagonaux et rondelles plates vers l’extérieur.

1.Placez le longeron avant vers le bas (à plat) sur le sol et placez le panneau du fond en vous référant à l’illustration 2.

REMARQUE

Le panneau du fond possède un bord galvanisé, il s’agit du bord arrière. Le bord avant comporte trois trous. Voir l’illustration 2.

2.Alignez les trois trous du panneau du fond avec les trous du longeron avant. Filetez trois vis M6X25 dans le panneau du fond, puis à travers le longeron. Fixez les vis en utilisant des rondelles de 6 mm de diamètre et des écrous hexagonaux M6. Serrez fermement en vous référant à l’illustration 2.

3.Placez le longeron avant et le panneau du fond à l’envers en vous reportant à l’illustration 3.

4.Placez les deux longerons latéraux sur le panneau du fond de façon à ce que les deux trous destinés aux pieces de fixation de l’essieu soient plus près du longeron avant. Voir l’illustration 3.

9.Placez unpanneau latéral contre unlongeron latéral enle laissant reposer sur le dessus du panneau avant.Placez une latte de renforcement sur l’extérieur du longeron latéral et filetez une vis M6X30 dans le deuxième trou du panneau latéral, du longeron latéral et de la latte de renforcement. Fixez l’ensemble avec une rondelle plate et un écrou hexagonal. Serrez uniquement à la main pour l’instant. Voir l’illustration 7.

10.Filtez une vis M6X30 dans le trou supérieur du panneau latéral, du longeron avant et de la latte de renforcement. Fixez l’ensemble en utilisant un écrou hexagonal et une rondelle plate. Serrez uniquement à la main pour l’instant. Voir l’illustration 7.

11.Reprenez les étapes 9 et 10 pour monter l’autre panneau.

12.Filtez une vis M6X25 dans le trou inférieur du panneau latéral et du longeron avant. Filtez une autre vis M6X25 dans le trou avant du panneau latéral et du longeron latéral. Fixez l’ensemble avec deux rondelles plates et deux écrous hexagonaux. Serrez uniquement à la main pour l’instant. Voir l’illustration 8.

13.Reprenez l’étape 12 pour monter l’autre panneau.

14.Serrez à présent à bloc toutes les vis et tous les écrous sauf les écrous et les vis des brides de fixation de l’essieu. Voir l’illustration 8.