Groupe Électrogène de la Gamme de Produits Briggs & Stratton
Guide d'Installation
REMARQUE: La clé est retenue dans la serrure lorsque la serrure est déverrouillée.
2.Saisissez la poignée de soulèvement de la porte et tirez la porte vers le haut jusqu'à ce que les tiges de sécurité soient dégagées des trous d'accrochage de la base inférieure.
3.Alors que les tiges de sécurité sont libres, tirez la poignée de levage vers l'extérieur (en éloignant la porte) de l'unité, tout en tirant la porte vers le bas et à l'extérieur de la rainure supérieure de la porte. La porte se dégagera de l'enceinte de la génératrice.
La porte d'accès de la batterie ne possède pas de verrou et la porte de l'entrée d'air n'est pas munie de verrou ni de poignée de levage. La porte de l'entrée d'air s'ouvre en soulevant les grilles d'aération au lieu d'une poignée de levage.Vous devez toutefois enlever les vis de verrouillage de la porte, lesquelles sont situées directement
AVERTISSEMENT
Les moteurs en fonctionnement produisent de la chaleur. La température du silencieux et des endroits à proximité peuvent atteindre, voire dépasser 600°F (316°C).
Le contact de ces pièces risque de causer de graves brûlures.
•NE TOUCHEZ PAS les surfaces chaudes.
•Laissez l'équipement refroidir avant de le toucher.
Pour installer une porte d'accès:
1.Soutenez la porte en saisissant la poignée de levage ou la grille d'aération. Dirigez le haut de la porte dans la rainure supérieure de l'enceinte de la génératrice.
2.Soulevez la porte dans sa rainure supérieure jusqu'à ce que les tiges de sécurité dépassent le seuil de l'enceinte.
3.Poussez la partie inférieure de la porte dans la rainure de porte jusqu'à ce qu'elle s'aligne avec les côtés.
4.Appuyez la porte en la repoussant vers le bas jusqu'à ce que les tiges de sécurité à revêtement de caoutchouc s'engagent et que la porte repose sur le seuil de montage.
5.Si vous installez une porte verrouillable, tournez la clé d'un quart de tour dans le sens antihoraire. Enlevez la clé et
6.Si vous installez une porte d'entrée d'air ou d'accès à la batterie, remettez la vis de verrouillage de la porte.
Effectuez une vérification pour vous assurer que tous les amortisseurs de vibrations de caoutchouc et de mousse restent en place. Cette action minimisera les bruits causés par les vibrations.
LE SYSTÈME DE COMBUSTIBLE GAZEUX
AVERTISSEMENT
Le gaz propane et le gaz naturel sont extrêmement inflammables et explosifs.
Le feu ou l'explosion risque de provoquer des blessures graves, pouvant être fatales.
•Le gaz de pétrole liquéfié est plus lourd que l'air et s'accumule près du sol.
•Le gaz naturel est plus léger que l'air et s'accumule en hauteur.
•Même la plus petite étincelle peut enflammer ces combustibles et causer une explosion.
Les renseignements
ÀL'INSTALLATEUR: Avant d'appliquer ces consignes générales, consultez le propriétaire du groupe électrogène et soulevez toute considération technique qui pourrait influer sur ses plans d'installation.
Les règles générales suivantes s'appliquent à la tuyauterie utilisée dans les systèmes de combustible gazeux.
•La tuyauterie doit être fabriquée d'un matériau conforme aux codes de sécurité fédéraux et locaux; elle doit être fixée solidement et protégée contre les vibrations.
•La tuyauterie doit être protégée contre les dommages physiques aux endroits où elle traverse les massifs de fleurs, les massifs d’arbustes ainsi que les autres surfaces cultivées susceptibles de subir des dommages.
•Installez les tuyaux flexibles pour combustibles (fournis) entre l’orifice d’admission de combustible du groupe électrogène résidentiel et la tuyauterie rigide afin d’empêcher l’expansion thermique ou la contraction de causer une contrainte excessive aux matériaux de la tuyauterie.
REMARQUE : Lorsque les conditions locales impliquent des tremblements de terre, des tornades, un sol instable ou des risques d’inondation, des considérations spéciales doivent être apportées afin d’augmenter la force et la flexibilité des supports et des raccordements de la tuyauterie.
ATTENTION
Le connecteur ne doit pas être installé sous terre ou être en contact avec la sol.
•Il faut que toute la longueur du connecteur flexible soit visible pour l'inspection régulière et
39