varier selon d’autres facteurs, notamment, mais sans limitation, d’autres éléments matériels, des systèmes d’exploitation et des logiciels d’application.
3URGXLWVDQWpULHXUV
Pour les produits matériels de marque Dell expédiés avant le 1er janvier 1997 possé- dant un système d’entrées/sorties de base (BIOS) avec possibilité de mise à niveau, Dell met à disposition une extension de BIOS. Bien que ces produits n’aient pas été testés avec le test YMARK2000, Dell estime que le matériel passerait le test YMARK2000 avec succès, à condition que la mise à niveau appropriée du BIOS soit correctement chargée.
Pour les produits matériels de marque Dell ne possédant pas un BIOS avec possibilité de mise à niveau, et par souci de commodité pour ses clients, Dell met à disposition un utilitaire logiciel, le logiciel de correction de programme Dell, conçu pour assister les clients dans le passage à l’an 2000.
/RJLFLHO
Dell exclut spécifiquement de cette déclaration de conformité tous les logiciels non développés par Dell. Tous les logiciels utilisés sur des produits matériels de marque Dell doivent être vérifiés de manière indépendante par les clients afin de tester leur conformité à l’an 2000.
,QIRUPDWLRQVVXSSOpPHQWDLUHV
Pour des informations supplémentaires concernant la conformité à l’an 2000 des pro- duits matériels de marque Dell,
Dell Inspiron 7000 Guide d’utilisation du réplicateur de port