FONCTIONNEMENT
L’OPERATION CONTROLE DE LE ET LES AJUSTEMENTS
DÉMARRAGE ET ARRÊT DE MACHINE
L’interrupteur est situé sur le côté gauche de la mortai- seuse. Pour mettre la mortaiseuse en marche, enfoncer le bou- ton de démarrage vert (A), fig. 22. Pour arrêter la mortaiseuse, enfoncer le bouton rouge (B).
A
B
Fig. 22
VERROUILLAGE DE L’INTERRUPTEUR EN POSITION D’ARRÊT
IMPORTANT : Lorsque la machine n’est pas utilisée, l’interrupteur doit être verrouillé en position d’arrêt (OFF) pour empêcher toute utilisation non autorisée en utilisant un cadenas (A) fig. 23 avec une boucle de 4,76 mm (3/16 po).
A
Fig. 23
RÉGLAGE DE LA TIGE DE LIMITATION DE LA PROFONDEUR
La tige de limitation de la profondeur (A), fig. 24, restreint la profondeur de pénétration du bédane. Pour régler la tige de limitation de la profondeur (A), desserrer le levier (C) et
A
abaisser la tête du bédane. Une fois en position, abaisser la tige de limitation de la profondeur (A) jusqu’à ce qu’elle tou- che le haut de la colonne (D), puis serrer le levier (C).
D
C
RÉGLAGE DU GUIDE
Il est possible de déplacer le guide (A), fig. 25, vers l’intérieur ou l’extérieur en desserrant les poignées de verrouil- lage (B) et en tournant la poignée de guide de la crémaillère (C). Serrer les poignées (B) une fois le guide en position.
REMARQUE : les leviers (B) sont à ressort et peuvent être repositionnés. Pour ce faire, tirer sur le levier et le repositionner sur l’écrou cannelé situé sous le levier.
Le guide de la machine est préréglé en usine. Si celui- ci semble lâche lors d’un réglage, bien serrer les deux vis pression (D), fig. 25, contre le
Fig. 24
A
B
C
Fig. 25
25