EPSON Stylus Pro 3800 Guide d’utilisation

Sélectionnez PANNEAU pour définir l’adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut à l’aide du panneau de contrôle de l’imprimante.

Sélectionnez AUTO pour obtenir l’adresse IP à partir d’un serveur DHCP. L’obtention de l’adresse IP à partir du serveur DHCP s’effectue automatiquement lors de la réinitialisation ou de la mise sous tension de l’imprimante.

Sélectionnez PING pour définir l’adresse IP à l’aide de la commande arp/ping. L’interface réseau utilise l’adresse IP définie par la commande arp/ping. Les paramètres sont disponibles lors de la réinitialisation ou de la mise hors tension, puis de nouveau sous tension de l’imprimante.

PARAMÈTRE IP, MSR, PPD

Vous pouvez définir l’adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut de l’imprimante.

APPLE TALK

Vous pouvez définir les paramètres AppleTalk de l’imprimante.

MS NETWORK

Vous pouvez définir les paramètres MS Network de l’imprimante.

BONJOUR

Vous pouvez définir les paramètres Bonjour de l’imprimante.

INIT PARAM RÉSEAU

Vous pouvez rétablir les valeurs par défaut des paramètres réseau de l’imprimante.

Vérification des buses de la tête d’impression

Pour savoir si les buses projettent l’encre correctement, vous pouvez imprimer un motif de contrôle des buses. Si les buses ne projettent pas l’encre correctement, l’absence de points sera visible sur le motif imprimé. Pour imprimer un motif de contrôle des buses, procédez comme suit.

Remarque :

Avant de commencer à imprimer vos données, assurez-vous que l’impression du motif de contrôle des buses est terminée, faute de quoi la qualité d’impression risque de décliner.

1. Vérifiez que du papier est chargé dans l’imprimante.

Panneau de contrôle 117