EPSON Stylus Pro 3800 Guide d’utilisation

Réinstallation de l’imprimante après son transport

La procédure à suivre pour installer l’imprimante après son transport est presque identique

àcelle suivie lors de la première installation. Lorsque vous réinstallez l’imprimante, reportez-vous au guide Démarrez ici et tenez compte des points suivants.

N’oubliez pas de retirer tous les matériaux de protection.

La première fois que vous lancez une impression après le transport de l’imprimante ou après une longue période d’inutilisation, il se peut que les buses de la tête d’impression soient obstruées. Epson vous recommande d’effectuer une vérification des buses, de nettoyer et de réaligner la tête d’impression afin de garantir la qualité d’impression.

Pour effectuer une vérification des buses à l’aide du panneau de contrôle, reportez-vous à la section « Vérification des buses de la tête d’impression » à la page 117.

Pour effectuer une vérification des buses à l’aide du logiciel d’impression, reportez-vous à la section « Vérification des buses de la tête d’impression » à la page 51 (Windows) ou à la section « Vérification des buses de la tête d’impression » à la page 97 (Mac OS X).

Pour nettoyer la tête d’impression à l’aide du panneau de contrôle, appuyez sur la touche Menu/Droite r pendant trois secondes.

Pour nettoyer la tête d’impression à l’aide du logiciel d’impression, reportez-vous à la section « Nettoyage de la tête d’impression » à la page 52 (Windows) ou à la section « Nettoyage de la tête d’impression » à la page 98 (Mac OS X).

Pour réaligner la tête d’impression à l’aide du panneau de contrôle, reportez-vous à la section « Alignement de la tête d’impression » à la page 119.

Pour réaligner la tête d’impression à l’aide du logiciel d’impression, reportez-vous à la section « Alignement de la tête d’impression » à la page 53 (Windows) ou à la section « Alignement de la tête d’impression » à la page 99 (Mac OS X).

Entretien et transport 156