EPSON Stylus Pro 3800 Guide d’utilisation

L’imprimante ne se met pas ou ne reste pas sous tension

Lorsque le voyant d’alimentation ne s’allume pas et que l’initialisation du mécanisme ne démarre pas, même lorsque la touche Marche/Arrêt P est enfoncée pour mettre l’imprimante sous tension, essayez les solutions suggérées pour le problème.

Mettez l’imprimante hors tension et vérifiez que le cordon d’alimentation est fermement inséré dans l’imprimante.

Vérifiez que votre prise de courant fonctionne et qu’elle n’est pas commandée par un interrupteur ou une minuterie.

Assurez-vous que la tension fournie à l’imprimante correspond à la tension nominale indiquée sur l’imprimante. Si ce n’est pas le cas, mettez l’imprimante hors tension et débranchez immédiatement le cordon d’alimentation. Contactez votre revendeur et demandez-lui conseil. Voir « Contact avec le service clientèle » à la page 190.

cImportant :

Si la tension fournie et la tension nominale ne correspondent pas, ne rebranchez pas l’imprimante car vous risqueriez de l’endommager.

L’imprimante n’imprime rien

L’imprimante n’est pas correctement connectée à l’ordinateur

Essayez une ou plusieurs de ces solutions :

Mettez l’imprimante et l’ordinateur hors tension. Assurez-vous que le câble d’interface de l’imprimante est correctement branché dans le connecteur de l’ordinateur prévu à cet effet.

Assurez-vous que les spécifications du câble d’interface correspondent à celles de l’imprimante et de l’ordinateur.

Assurez-vous que le câble d’interface est directement connecté à l’ordinateur sans passer par un autre périphérique, comme un dispositif de commutation d’imprimante ou un prolongateur.

Dépannage 165