7.Fuite dans un récipient d’eau :

Si le bouchon fuit après le remplissage, enlever le bouchon et inspecter le rebord de l’ouverture du récipient et le joint d’étanchéité. Essuyer tout dépôt de minéraux du rebord de l’ouverture du récipient et du joint d’étanchéité du bouchon. Bien resserrer le bouchon.

Si le clapet d’eau fuit autour du bouchon d’arrêt de caoutchouc après le remplissage, vidanger le récipient d’eau et inspecter le bouchon d’arrêt. Il est possible que des dépôts de minéraux empêchent la fermeture complète du clapet. Nettoyer le bouchon d’arrêt. Si la fuite persiste, il peut être né cessaire de remplacer le bouchon d’arrêt. Communiquer avec le centre de service après-vente le plus près ou le Service à la clientèle de Bemis by Essick Air pour obtenir de l’aide.

REMARQUE : Le récipient d’eau doit être ÉTANCHE. La conduite d’eau peut déborder si de l’air s’infiltre dans le récipient lors du fonctionnement de l’appareil en raison d’un bouchon desserré ou d’un récipient fissuré. Un bouchon d’arrêt qui fuit n’aura aucun effet sur le fonctionnement du récipient d’eau une fois que ce dernier est inséré dans le purificateur et humidificateur d’air 2 en 1.

MISE EN GARDE : Débrancher l’appareil avant le nettoyage ou l’entretien.

AVERTISSEMENT : Le boîtier supérieur ne comprend aucune pièce qui peut être entretenue par l’utilisateur. Afin de réduire les risques de chocs électriques, ne pas tenter d’ouvrir le couvercle des fils électriques.

Toute réparation électrique doit être effectuée par un centre de service après-vente autorisé. Toute tentative de réparation ou de remplace- ment des composants électriques annule la garantie.

Page 47
Image 47
Essick Air DP3 200, DP3 600 manual Fuite dans un récipient d’eau