www.electromenagersge.ca

Bonne utilisation du détergent

Instructions

Votre lave-vaisselle est équipé d’un distributeur automatique de détergent liquide pour lave-vaisselle (SmartDispense) et d’un distributeur principal

de lavage. Vous pouvez utiliser l’un de ces distributeurs, mais ne les utilisez jamais les deux en même temps. Si vous utilisez les deux distributeurs en même temps, vous risquez d’endommager votre vaisselle.

Le couvercle de la section principale de lavage s’ouvre pendant le cycle de lavage. Si vous utilisez le Smart Dispenser, laissez ouvert le couvercle du distributeur de la section principale de lavage avant de commencer le cycle.

N’utilisez qu’un détergent conçu pour les lave-vaisselle. Les détergents pour lave-vaisselle automatique Cascade® et Electrasol® Automatic Dishwashing Detergents ont été approuvés pour tous les lave-vaisselles GE.

Distributeur principal de lavage

Le montant de détergent à utiliser dépend du degré de dureté de votre eau. Avec de l’eau dure, remplissez complètement la section principale de lavage et la section de prélavage. Avec de l’eau douce, remplissez à moitié les deux sections. Quand vous utilisez des pains de détergent pour lave- vaisselle automatique, placez simplement un pain de détergent dans la section principale de lavage et fermez.

Protégez votre vaisselle et votre lave-vaisselle en appelant votre service d’approvisionnement d’eau et en lui demandant combien de sels contient votre eau. Si votre eau a douze grains ou plus, cela signifie qu’elle contient beaucoup de sels. Nous recommandons dans ce cas un adoucisseur d’eau. Autrement, il peut se constituer une accumulation de calcaire dans votre robinet d’eau, qui colle quand le robinet est ouvert et peut occasionner des inondations. Trop de détergent dans une eau sans sels peut occasionner un voile permanent sur vos verres.

Remplissage du distributeur

 

Si le couvercle du distributeur est fermé,

1

 

ouvrez-le en pressant sur le taquet du

 

couvercle.

 

Ajoutez du détergent à la section de lavage

2

 

principal, suivant les directives.

3

Remplissez la section de prélavage si l’eau est

 

extrêmement dure.

4

Fermez le couvercle du distributeur.

Il est normal que le couvercle s’ouvre en partie quand il distribue du détergent.

Couvercle

Section de lavage

 

principal

Taquet du couvercle

Section de prélavage

N’UTILISEZ JAMAIS DE DÉTERGENT POUR LAVAGE DE VAISSELLE À LA MAIN

NOTE : L’utilisation d’un détergent qui n’est pas conçu spécialement pour un lave-vaisselle peut occasionner un excès de mousse dans le lave-vaisselle. Pendant le fonctionnement, cette mousse déborde et couvre le plancher de la cuisine en le mouillant.

Comme les contenants à détergent se ressemblent souvent, conservez le détergent pour lave-vaisselle dans un emplacement séparé des autres nettoyants. Montrez à tous ceux qui veulent utiliser le lave- vaisselle quel détergent vous utilisez et où vous le gardez.

L’utilisation d’un détergent à laver la vaisselle qui n’est pas conçu pour lave-vaisselle ne cause pas de dommage permanent à votre lave-vaisselle, mais vous obtiendrez une vaisselle qui n’est pas propre.

de sécurité

fonctionnement

Instructions de

 

 

Conseils de dépannage

Soutien au consommateur

9

Page 33
Image 33
GE PDW9700, PDW8900, PDW9900 Bonne utilisation du détergent, De sécurité, Distributeur principal de lavage, Instructions